LINGUA INSTITUT

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis LINGUA INSTITUT

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LINGUA INSTITUT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LINGUA INSTITUT ?

Date de l'expérience: 2024-03-13

Une très bonne école que j'adore

Est-il vrai que LINGUA INSTITUT s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Apparemment, LINGUA INSTITUT offre de bonnes conditions d'emploi. BEAURAIN MS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

LINGUA INSTITUT peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 600 € à 4400 € et dans LINGUA INSTITUT?

Est-il vrai que LINGUA INSTITUT s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LINGUA INSTITUT ou INSTITUT AERO FORMATIONS? Quel est votre avis?

Dans LINGUA INSTITUT les cours sont dirigés par une femme ou un homme?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur LINGUA INSTITUT? la situation actuelle est stable dans cette entreprise?

LINGUA INSTITUT a une excellente ambiance et de bons revenus, ils offrent volume horaire par semaine: 35 heures par semaine, durée : Indéterminée, date de début du contrat : 6 mars 2020, date limite de candidature : 4 mars 2020

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur Lingua-Institut?

LINGUA INSTITUT Questions fréquentes