GEFIX SNC

Portes-lès-Valence
Évaluation 1.3/5

Avis GEFIX SNC

1.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GEFIX SNC ?

Que voulez-vous savoir sur GEFIX SNC ?

Karma
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-03-17

Gefix est une entreprise ou si on travaille on peut gagner de l'argent, mais seulement quand ils ne prennent pas les gros clients de nos secteurs pour les donner à un autre. De plus, c'est une société malsaine, qui vire les gens sans raison valable. Management horrible basé sur l'envoie de mail accusateur sans fondement et sans prendre le temps d'en parler en direct avec la personne concernée. Entreprise avec déjà plusieurs procès aux prud'hommes.

Béatrice

Bonsoir , @Anonyme est ce que vous pouvez nous partagé votre ressenti ? Je suis intérréssé par cette entreprise . Cordialement

Très déçu

Une entreprise qui ne respecte pas ses salariés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-17

Pas pratique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-02

très belle organisation !

ophélie

Quels sont des avantages de cette belle organisation ? Merci d'avance

Quelle entreprise, GEFIX SNC ou TRUCKS SOLUTIONS PORTES LES VALENCE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Il y a une entreprise TRUCKS SOLUTIONS PORTES LES VALENCE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en GEFIX SNC?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans GEFIX SNC pour la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, GEFIX SNC ou SOCMA GRI? Partagez vos opinions s'il vous plait

Savez-vous qu'on emploie des Chauffeur livreur H/F en temps plein, CDI

Salut, je vous recommande d'envoyer vos CV à GEFIX SNC. J'obtiens la position de commercial.

Une nouvelle offre d'emploi pour un nouveau poste dans notre entreprise vient d'apparaître en tant que Vendeur comptoir H/F. Qui est prêt?

marion

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GEFIX SNC ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire que chez GEFIX SNC il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez GEFIX SNC? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans GEFIX SNC.

Le 2022-03-04 une autre annonce de GEFIX SNC est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Achats.

GEFIX SNC Questions fréquentes