NAOMIE BEAUTE

SIREN: 751712126
Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec NAOMIE BEAUTE n’est pas vérifiée

Avis NAOMIE BEAUTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NAOMIE BEAUTE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

J'hésite à commencer à travailler pour NAOMIE BEAUTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NAOMIE BEAUTE ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-04

Les crèmes pour teint marron caramel

Adele

Pouvez-vous détailler davantage votre expérience avec ces crèmes ? Ont-elles été efficaces, agréables à utiliser, et satisfaisantes en terme de rapport qualité-prix ?

Jackie
Date de l'expérience: 2023-02-08

Ecxellente! Crèmes parfumées et douces qui donnent des bons résultats!

Fanny

Bonjour @Jackie est ce que ces produits sont adaptés pour tout types de peaux ?

Couturière
Date de l'expérience: 2022-07-02

Savoir si je peux passer une commande

Morgan

Combien de jours ouvrables faut-il pour que le colis arrive? Existe-t-il également des envois express ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 78 visiteurs uniques

En savoir plus
Couturière
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai pas d'expérience

Mauricette

Avez-vous utilisé les services de cette entreprise ? Si oui, veuillez écrire comment vous les évaluez

Date de l'expérience: 2022-07-02

Je sait qu'elle fabrique des crème a bases des produits naturel et j'aime beaucoup ce qu'elle fait

Puis-je passer une commande

Je veux savoir si je peux passer une commande

Alfred

Ces cosmétiques sont-ils testés sur les animaux ? Existe-t-il de telles informations quelque part ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour NAOMIE BEAUTE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? NAOMIE BEAUTE ou O ZEN ETRE PARIS? Merci d'avance

Apparemment, NAOMIE BEAUTE offre de bonnes conditions d'emploi. ACACIA HOTEL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les employés de NAOMIE BEAUTE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

heloise

On suppose que NAOMIE BEAUTE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

philippe

2 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

heloise

Merci, je vais le vérifier sur https://www.naomie-beauty-secret.com/.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?