NAOMIE BEAUTE

43 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 75011 PARIS 11
Autres activités de service

Avis NAOMIE BEAUTE

J'hésite à commencer à travailler pour NAOMIE BEAUTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NAOMIE BEAUTE ?

Date de l'expérience: 2024-04-04

Les crèmes pour teint marron caramel

Adele

Pouvez-vous détailler davantage votre expérience avec ces crèmes ? Ont-elles été efficaces, agréables à utiliser, et satisfaisantes en terme de rapport qualité-prix ?

Jackie
Date de l'expérience: 2023-02-08

Ecxellente! Crèmes parfumées et douces qui donnent des bons résultats!

Fanny

Bonjour @Jackie est ce que ces produits sont adaptés pour tout types de peaux ?

Couturière
Date de l'expérience: 2022-07-02

Savoir si je peux passer une commande

Morgan

Combien de jours ouvrables faut-il pour que le colis arrive? Existe-t-il également des envois express ?

Couturière

J'ai pas d'expérience

Mauricette

Avez-vous utilisé les services de cette entreprise ? Si oui, veuillez écrire comment vous les évaluez

Date de l'expérience: 2022-07-02

Je sait qu'elle fabrique des crème a bases des produits naturel et j'aime beaucoup ce qu'elle fait

Puis-je passer une commande

Je veux savoir si je peux passer une commande

Alfred

Ces cosmétiques sont-ils testés sur les animaux ? Existe-t-il de telles informations quelque part ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour NAOMIE BEAUTE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? NAOMIE BEAUTE ou O ZEN ETRE PARIS? Merci d'avance

Apparemment, NAOMIE BEAUTE offre de bonnes conditions d'emploi. ACACIA HOTEL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les employés de NAOMIE BEAUTE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

heloise

On suppose que NAOMIE BEAUTE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

philippe

2 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

heloise

Merci, je vais le vérifier sur https://www.naomie-beauty-secret.com/.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de NAOMIE BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

NAOMIE BEAUTE Questions fréquentes