ONET TECHNOLOGIES ND

36 BOULEVARD DE L OCEAN, 13009 MARSEILLE 9
Économie municipale

Avis ONET TECHNOLOGIES ND, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce [number]?

Que voulez-vous savoir sur ONET TECHNOLOGIES ND ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

Entreprise sectaire aucune évolution possible

Date de l'expérience: 2022-03-22

Entreprise sectaire. Tous les chef sont relié par le fait qu'il son membre de la même famille . Horrible expérience traite d'être humain comme du bétail fuyer loin de cette secte

mc
Date de l'expérience: 2020-05-27

déçu ils laisse même pas de chance pour au moins faire essaie

William
Date de l'expérience: 2019-08-12

Bonjour, je veux savoir si l’entreprise Onet Technologies cherche actuellement les employés. Je pense à changer mon poste parce que je ne suis pas assez ravi. Combien gagnez-vous, ceux qui travaillent pour cette société?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés ONET TECHNOLOGIES ND ou TRIADIS SERVICES?

Apparemment, l'emploi dans ONET TECHNOLOGIES ND est plus stable que dans CHIMIREC. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que ONET TECHNOLOGIES ND s'occupe de l'exploitation d'installations de traitement de déchets dangereux?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ONET TECHNOLOGIES ND ou dans CHIMIREC?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezONET TECHNOLOGIES ND , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ONET TECHNOLOGIES ND. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

destruction de biens hors d'usage (par exemple des réfrigérateurs) afin d'en éliminer les déchets nocifs fait-elle partie de ONET TECHNOLOGIES ND? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ONET TECHNOLOGIES ND et d'autres sociétés de Marseille luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Les travaux sur le traitement des déchets dangereux peuvent-ils être nocifs pour la santé?

denis

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ONET TECHNOLOGIES ND?

quentin

L'entretien à ONET TECHNOLOGIES ND prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

denis

Est-ce que le télétravail est acceptable au poste Responsable d'Unité sûreté,FOH,incendie F/H chez ONET TECHNOLOGIES ND a Pierrelatte?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ONET TECHNOLOGIES ND?

Je voudrais savoir si ONET TECHNOLOGIES ND dispose de régime de prestations.

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez de cette offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4fedbe4d307af2ca&fccid=06894883c0e21f31&vjs=3? Vous pensez qu'ils vont considérer une personne sans expérience? Merci!

Chez ONET TECHNOLOGIES ND, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JRRTIngénieur/Ingénieure D'études En Risque Incendie/sûreté-f/h (H/F).

Ingénieure Nucléaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ONET TECHNOLOGIES ND.

ONET TECHNOLOGIES ND Questions fréquentes