PLANETE WEI

Évaluation 2.6/5

Avis PLANETE WEI

2 abonnés
2.6

Comment s'habiller pour un Wei ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETE WEI ?

pierrevgc
Date de l'expérience: 2024-04-02

Je recommande sans hésiter ! L'entreprise a mis tout en place pour que l'évènement se déroule de la meilleure des façons. BDE, Liste BDE n'hésitez pas !

Gabriele
Date de l'expérience: 2023-04-11

Mon groupe et moi faisons partie d'une association dans une école de commerce à Nice. Nous avions pour but de créer un événement au sein de notre école et avons décidé de prendre contact avec planète WEI. Nous nous étions mis d'accord pour installer un JUMP bag dans l'école mais malheureusement au dernier moment notre assurance pour l'événement ne voulait plus nous assurer donc avons dû annuler l'événement. Nous avions payé un montant de 1230€ à Planète WEI et a demandé un remboursement comme l'événement a été annuler. Mais comme vous vous en doutez ils ne veulent absolument pas nous rembourser malgré qu'aucun événement a été fait. Mon groupe et moi avons perdu 1230€, si vous cherchez des gens honnête avec qui travailler, JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT DE TRAVAILLER AVEC EU!!

Totalement vrai, fuyez cette entreprise

Client
Date de l'expérience: 2024-04-08

Parfait ! Prestation au top !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 824 visiteurs uniques

lucie
Date de l'expérience: 2024-03-22

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec PLANETE WEI, mettant en avant à la fois des points positifs et des points négatifs. Certains ont salué l'organisation et l'implication de l'équipe, tandis que d'autres ont exprimé des inquiétudes quant aux coûts élevés des services, à l'organisation déficiente et au manque de sérieux. Pour ceux d'entre vous qui ont eu recours aux services de PLANETE WEI, quel a été votre principal critère de satisfaction ou d'insatisfaction ? Avez-vous des conseils pour d'autres personnes souhaitant utiliser les services de cette entreprise ?

VIOU
Date de l'expérience: 2024-02-08

ATTENTION NE REGLE PAS LEURS PRESTATAIRES

BDE
Date de l'expérience: 2023-09-15

Super WEI, organisation au top !
Un grand merci à toute l'équipe pour votre implication et à l'année prochaine !

TC Gland
Date de l'expérience: 2023-09-23

Expérience convenable

lamoto
Date de l'expérience: 2023-09-24

Jamais vu des (supprimé par l'administrateur) pareil, aucune nouvelles des organisateurs, inexistant. (supprimé par l'administrateur) En arrive à bloquer notre retour en demandant aux bus de ne pas venir nous chercher. Ignoble. par pitié ethan viens fortnite.

Faret
Date de l'expérience: 2022-10-01

(supprimé par l'administrateur)
Prix exorbitants
Actuellement j'hésite à porter plainte

Date de l'expérience: 2023-08-03

Nul nul nul c’est pas possible d’être aussi mal organiser ! (supprimé par l'administrateur) total !

Date de l'expérience: 2023-04-03

Par où commencer, j’ai travaillé dans l’entreprise très peu de temps avant de la fuir.
Je vous conseille de faire de même, que ça soit si vous chercher un stage/alternance ou travail ou bien si vous êtes un BDE qui cherche une entreprise pour votre WEI.
Croyez moi aller voir ailleurs, j’ai pu faire quelques déplacements, à chaque fois des problèmes, des clients pas content et à juste titre, matériel non conforme, prélevé deux fois, manque de sérieux ect…

Le site internet n’est pas conforme à la réalité, l’employeur n’a aucune équipe et prend plusieurs stagiaires et aucun salarié.
Je n’ai jamais été payé par l’employeur donc partez le plus loin possible, une étoile c’est déjà trop.

Bref, rien a dire de plus si vous voyez cette avis quelque soit votre intention avec cette entreprise, trouvé autre chose, vraiment.

4000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Secouriste ( Pompier, Infirmier, Etc.) Pour Week End D'intég..., que PLANETE WEI recherche actuellement.

PLANETE WEI Questions fréquentes