ORMA INFORMATIQUE

Services de TI
Évaluation 3.2/5

Avis ORMA INFORMATIQUE

3.2

Je souhaite contacter l'entreprise ORMA INFORMATIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ORMA INFORMATIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Entreprise faisant espérer leurs employés en leur promettant une grande évolution de carrière au sein de leur entreprise pour les virer au bout de 2 semaines avec comme argument je cite "on a pas le temps de te former désolé".
Ils n'hésitent pas non plus à se moquer de leur clients au téléphone quand ils ont des difficultés avec leurs ordinateurs : "je crois qu'elle a un grain celle la elle est bloquée sur le bureau"
Le responsable technique n'en a rien à faire de l'environnement vu qu'il n'hésite pas à jeter les disques durs défectueux dans la corbeille à papier devant leur clientèle !!

Et dernière petite chose pour les entreprises, relisez bien les devis qu'ils vous rédigent avec attention car ils vont vous faire acheter le matériel le plus cher possible pour gonfler la note (je l'ai vu de mes propre yeux, ils ont essayé de refourguer des écrans à 2000€ pour une simple utilisation occasionnelle de leur clients)

fabian.rozat@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-08

Agnès

@fabian.rozat@gmail.com bonsoir à vous, Vraiment désolé pour vous
un SAV nulle! des employés hautain et incompétent C'est quand même assez pour ne plus demander leurs services?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Entreprise sérieuse, disponible qui a su être à l'écoute de mes demandes.

Valentin

Est-ce que l'entreprise ORMA INFORMATIQUE offre-t-elle une formation de qualité dans le domaine du web marketing?

GM Bâtiment
Date de l'expérience: 2021-10-15

Une équipe réactive lors de la réalisation de notre nouveau site web, un grand merci à vous !

Antonin

Bonjour, est-ce que la communication avec la compagnie a été limpide dès le début jusqu’à la fin ? Ne font-ils pas de troubles avec les réponses assez vites ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cécile
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires sur ORMA INFORMATIQUE semblent divisés. D'un côté, il y a des éloges sur la réactivité et le professionnalisme de l'équipe, notamment dans la réalisation de sites web. Cependant, un autre utilisateur a partagé une expérience négative, décrivant une entreprise qui ne respecte pas ses employés et se moque des clients lorsqu'ils rencontrent des problèmes. Il serait intéressant de savoir si ces expériences sont isolées ou représentent des tendances récurrentes au sein de l'entreprise. Avez-vous eu des expériences similaires en termes de respect des employés ou de service clientèle chez ORMA INFORMATIQUE ?

Les employés de ORMA INFORMATIQUE participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ORMA INFORMATIQUE que dans NCP à proximité?

ORMA INFORMATIQUE de Valence vous offre l'opportunité de développer et d'améliorer vos qualifications professionnelles. Envoyez-nous votre CV via apec.

Connaissez-vous bien ORMA INFORMATIQUE? Peut-être quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux?

Dans ORMA INFORMATIQUE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ORMA INFORMATIQUE ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

ORMA INFORMATIQUE Questions fréquentes