Avis PACIFIC GROUP 91
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur PACIFIC GROUP 91. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Le service est médiocre aucun respect pas agréable du tout la qualité des plats préparés laisse à désirer.
Trop de quantité donc pas de qualité bref fuyez en plus cher pour ce que c
Restaurant très agréable.
Merci pour ce commentaire ! Quel est le plat ou le menu que vous recommanderiez à un nouvel invité dans ce restaurant ?
Une honte! A fuir lorsque vos enfants sont grands! Prix établi en fonction de la taille de l'enfant et non de l'âge ! A banir, discrimination ! Racisme sur les grands enfants! De s'attaquer au physique de nos enfants c'est inadmissible!
Bonjour
Pourriez vous me dire ce qu’il y a autres sushis makis svp
Quels sont les critères utilisés pour sélectionner les fournisseurs de produits alimentaires chez PACIFIC GROUP 91 ?