CHEZ VESTIA PROMOTION

26 ALLEE JULES MILHAU, 34000 MONTPELLIER
Construction et immobilier

Avis CHEZ VESTIA PROMOTION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CHEZ VESTIA PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ VESTIA PROMOTION ?

Déca
Date de l'expérience: 2024-03-27

J'ai acheté un bien immobilier sur plan, Les Jardins d'Isabelle à Montpellier, au promoteur Vestia.

J'ai beaucoup apprécié l'écoute de l'équipe, notamment pour l'aménagement de l'appartement. Et quand on propose une idée, elle n'est pas rejetée a priori comme le font la plupart des promoteurs qui ne veulent pas sortir de leur feuille de route, même de façon marginale.

Je recommande fortement ce promoteur d'autant que j'ai déjà eu affaire à un autre il y a quelques années. La comparaison est nettement à l'avantage de Vestia.

James

Bonjour, @Déca est-ce que les tarifs sont quand même abordable?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-15

Bonjour,
Je m étonne du refus de m' adresser une brochure d information sur un programme que gère cette société VESTIA
Je ne pensais pas qu un mail avec sa pièce jointe en pdf coutait si cher . Il se trouve que je n'ai pas besoin de conseil ni financier ni d aucune offre de crédit mais on veut absolument me donner rendez vous, pourquoi faire ou faire perdre du temps si les brochures numeriques existent ? . Les groupes de la surface de Netixis pour exemple vous renseignent immédiatement en adressant brochures prix et disponibilités sans agressivité commerciale. Ce mode de contact n augure pas beaucoup de confiance sur le rapport avec ce promoteur.Je suis peut être dans l erreur?
Cordialement

helene

Bonour ! Qui est du même avis ? Qui a une opinion sur CHEZ VESTIA PROMOTION ?

Est-il vrai que CHEZ VESTIA PROMOTION s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Est-il vrai que l'entreprise URBAN PARK donnent plus de bons pour les vacances que CHEZ VESTIA PROMOTION?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CHEZ VESTIA PROMOTION ou LES TERRASSES DE LA BAIE?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CHEZ VESTIA PROMOTION ou LE SEGRAT?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de CHEZ VESTIA PROMOTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je vous conseille de postuler chez CHEZ VESTIA PROMOTION uniquement si vous avez déjà travaillé sur ce type de poste.

Peut-être qu'il y a une personnechez CHEZ VESTIA PROMOTION qui a de nouvelles actualités pour nous?

CHEZ VESTIA PROMOTION Questions fréquentes