PLANET'MOBILE

64 AV VICTOR HUGO 26000 VALENCE
SIREN: 495020794

Avis PLANET'MOBILE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PLANET'MOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET'MOBILE ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

bonjour,
j'ai passer commande sur planet mobil via le site fnac, dans l'attente de mon produit on m' repondu que le colis n'etait pas suivi et qu'il fallait attendre. en tant que revendeur sur site exterieur quels sont vos conditions de livraison de vos produits, ne sont ils pas les memes que le site ebergeur.

Il y a une entreprise LA CITADELLE DU JEU à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme PLANET'MOBILE?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en LA CITADELLE DU JEU que dans PLANET'MOBILE voisine?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications PLANET'MOBILE vend-elle?

PLANET'MOBILE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Il y a l'autre entreprise près de PLANET'MOBILE, L'OISEAU SIFFLEUR. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que PLANET'MOBILE retarde souvent le paiement des salaires?

bruno

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de PLANET'MOBILE. Quelqu'un va m'aider?

mehdi

Appeller PLANET'MOBILE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

bruno

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'habite à Valence. Je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je serai reconnaissant, merci beaucoup. Bonne soirée!

Peut-être qu'il y a un employéchez PLANET'MOBILE qui a de nouvelles infos pour nous?

PLANET'MOBILE Questions fréquentes