AXANTIS

11 RUE DE MADRID, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis AXANTIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AXANTIS ?

Que voulez-vous savoir sur AXANTIS ?

Date de l'expérience: 2024-03-14

nous sommes client de Axantis pour notre parc d'impression. une bonne prestation, un très bon suivi et un SAV très réactif. nous recommandons.

Rose

Bonjour, j'aimerais connaitre les différentes prestations qu'ils exercent?

Lucie S.
Date de l'expérience: 2022-01-10

Je recommande, pendant la période avec les difficultés de la matière première mon commercial a toujours fait preuve d'abnégation et de grand professionnalisme pour nous dépanner.

Brice

Bonjour ah c'est super . pourriez vous nous dire si les prix des prestations sont raisonnables ? Cordialement

Bastien
Date de l'expérience: 2019-08-14

Bonjour. AXANTIS à Paris comme employeur. Toutes les opinions sur cette société sont bien vu, parce que moi je suis informaticien qui cherche du travail et je veux bien envoyer mon CV dans cette société.

Je voudrais demander si le travail dans AXANTIS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans RADIOPOLE IMMO?

Dans AXANTIS comme dans RADIOPOLE IMMO payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de AXANTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de AXANTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AXANTIS recrute de nouveaux employés au pose de commercial sans diplôme ? Je cherche du travail à distance et à temps partiel

océane

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXANTIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment va AXANTIS? Avez-vous des nouvelles? Est-ce que quelqu'un qui travaille comme Délégué commercial B to B en solution d'impression peut me donner plus d'infos sur eux? Merci d'avance.

Dans AXANTIS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ECO CITY PARC?

En tant qu’un employé chez AXANTIS, j’apprécie une bonne ambiance qui y règne.

À quoi ressemble la communication dans AXANTIS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Avez-vous peur que AXANTIS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

AXANTIS recrute récemment pour des postes :

Délégué commercial B to B en solution d'impression H/F

Eh bien, quoi de neuf chez AXANTIS, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles informations.

Attention, nouvelle offre de AXANTIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial, prouvez!

AXANTIS Questions fréquentes