
Avis AXANTIS
Paris
11 RUE DE MADRID, 75008 PARIS 8
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Quelle entreprise a su créer un meilleur esprit d’équipe : AXANTIS ou CTIM KOALA ?
Anonyme
Date de l'expérience: 14-03-2024
nous sommes client de Axantis pour notre parc d'impression. une bonne prestation, un très bon suivi et un SAV très réactif. nous recommandons.
Lucie S.
Date de l'expérience: 10-01-2022
Je recommande, pendant la période avec les difficultés de la matière première mon commercial a toujours fait preuve d'abnégation et de grand professionnalisme pour nous dépanner.
Brice
Bonjour ah c'est super . pourriez vous nous dire si les prix des prestations sont raisonnables ? Cordialement
Entreprises similaires dans la région