ATELIERS RENOV LIVRES

329 RUE LOUIS PASTEUR, 54710 LUDRES
SIREN: 387757180 SIRET: 38775718000030 Téléphone: +33 3 83 25 20 00

Avis ATELIERS RENOV LIVRES

J'hésite à commencer à travailler pour ATELIERS RENOV LIVRES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIERS RENOV LIVRES ?

Savez-vous si ATELIERS RENOV LIVRES recrute des opérateurs de production maintenant ?

elena.lohr54000@gmail.vom

Technicien polyvalent production

Laura

A qui dois-je envoyer mon CV pour ce poste ?

Est-il vrai que ATELIERS RENOV LIVRES s'occupe de les services de finition pour CD-ROM?

Les équipes de quelle entreprise, DEXTERTY ou ATELIERS RENOV LIVRES, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Savez-vous dans laquelle société travaille plus de gens au poste de relieur? ATELIERS RENOV LIVRES ou DEXTERTY?

J'ai entendu dire que AEC 54 EXPERTISE COMPTABLE basé près de ATELIERS RENOV LIVRES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

ATELIERS RENOV LIVRES assume tous les types de commande?

ATELIERS RENOV LIVRES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les services de finition pour CD-ROM est l'un des domaines d'activité de ATELIERS RENOV LIVRES. Quelqu'un peut le confirmer?

gilbert

On suppose que ATELIERS RENOV LIVRES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

nathan

300 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

gilbert

Merci, je vais le vérifier sur http://www.renov-livres.fr/.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Savez-vous quelque chose sur ATELIERS RENOV LIVRES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur ATELIERS RENOV LIVRES, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me répondre? Merci d'avance! Bonne journée

ATELIERS RENOV LIVRES Questions fréquentes