SELAS IMEF

Le Perreux-sur-Marne
Soins de santé

Avis SELAS IMEF

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SELAS IMEF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SELAS IMEF ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Ambiance de travail déplorable.
Aucun esprit d’équipe.
La coordinatrice à ses préférences en plus de cautionner le non respect de certaines employées envers d’autres. Lamentable. Site de l’hôpital privé de Marne la vallée.

Employé
Date de l'expérience: 2022-04-09

Salaire correcte mais en contre partie ambiance de travail DÉPLORABLE. Certaines salariées se permettent de vous faire clairement la misère et tout ceci sous le consentement de la chère « coordinatrice ». Aberrant.

Date de l'expérience: 2022-07-13

je ne peut pas récupérer mes résultats sur le site

Alexandre

comment récupérer sur le site il y a un système en place pour le faire ? Il ne vous envoi pas ça par mail ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

C’est naz

Date de l'expérience: 2022-06-08

Bonne prise en charge

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Date de l'expérience: 2024-02-09

Leur organisation est déplorable du coup personne ne reste et donc le turn over est conséquent. L’ambiance de travail est d’une nullité abyssale. C’est du chacun pour soi (sauf pour les chouchous de la coordinatrice) il n’y a clairement pas d’esprit d’équipe.

Lucie

Qu'est-ce qui rend cette atmosphère de travail si lourde à votre avis ? Les salariés sont ils à l'image de la direction ?

Est-il vrai que SELAS IMEF s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Apparemment, dans SELAS IMEF, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans APPARTEMENT 45 46. C'est vrai?

SELAS IMEF offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Quelle est l'ambiance dans SELAS IMEF en ce moment?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SELAS IMEF. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

SELAS IMEF Questions fréquentes