Carenity

Paris

Avis Carenity, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Carenity ?

Que voulez-vous savoir sur Carenity ?

Carenity vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

frederic

Je suis intéressé par développeur web. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

noémie

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.carenity.com/, il y a toutes les dernières informations.

frederic

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Nous en tant qu'entreprise Carenity nous souhaitons engager tous ceux qui parlent la langue anglais , peuvent vivre Paris et connaissent les programmes excel.

Bonjour !
Ce qui est nouveau chez Carenity à Paris 08 Élysée ?
Ont-ils besoin de connaissance anglais ou excel ?

Quelles sont les exigences les plus difficiles en tant que community manager?

Salut. Je postule au poste de business analyst. Je connais excel. Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir le certificat qui confirme mes connaissances ? Merci de votre réponse

Quels benefits les entreprises à Paris offrent-elles actuellement à leurs salariés?

Apparemment, Carenity a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Carenity recrute récemment pour des postes :

Développeur Web PHP Full stack - H/F (45k €/an), Développeur Web Fullstack PHP H/F

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur Carenity.

En Carenity ils ont actuellement besoin de Business Analyst.

Un autre recrutement dans Carenity, cette fois pour le poste Project Manager - Healthcare.

Carenity Questions fréquentes