MADOU SANGUIN STYLISTE CREATEUR

SIREN: 794034835 SIRET: 79403483500023 Téléphone: +33 6 95 61 18 16
Évaluation 3.6/5

Avis MADOU SANGUIN STYLISTE CREATEUR

3.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MADOU SANGUIN STYLISTE CREATEUR ?

Que voulez-vous savoir sur MADOU SANGUIN STYLISTE CREATEUR ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

Très bon dans son travail très sérieux très bon style créateur je vous le conseille

Claudine

Puis-je commander une robe de mariée ? J'adore ce créateur et rêve d'avoir une robe là-bas

Date de l'expérience: 2022-03-29

Très professionnel

Mireille

Bonjour, savez-vous si ce monsieur fait du sur mesure ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans MADOU SANGUIN STYLISTE CREATEUR?

MAUD & MARJORIE a ses propres salles d'exposition comme MADOU SANGUIN STYLISTE CREATEUR?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MADOU SANGUIN STYLISTE CREATEUR ou à proximité M PLESKOFF?

Vous ne savez pas si MADOU SANGUIN STYLISTE CREATEUR, comme YESTERDAY offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

Quels sont les traits du bon patron ? Quelles relations voudriez-vous avoir avec vos supérieurs ? Croisez-vous que les salariés s'entendent bien chez MADOU SANGUIN STYLISTE CREATEUR à Paris ?

Est-ce que quelqu'un sait que MADOU SANGUIN STYLISTE CREATEUR recherche des candidats? J'aimerais savoir aussi qu'ils garantissent le parcours au travail. Merci d'avance pour vos commentaires. Je serai reconnaissant de vos aides.

laure

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de MADOU SANGUIN STYLISTE CREATEUR?

sylvain

laure

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Nous attendons votre commentaire sur MADOU SANGUIN STYLISTE CREATEUR. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

MADOU SANGUIN STYLISTE CREATEUR Questions fréquentes