NAFILYAN & PARTNERS

49 AVENUE D IENA, 75116 PARIS
Évaluation 1.5/5

Avis NAFILYAN & PARTNERS

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NAFILYAN & PARTNERS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NAFILYAN & PARTNERS ?

rico
Date de l'expérience: 2019-09-01

achat en 2019 a fuir que des embettements au privé et au collectif

Coline

Votre réaction est normale, mais pensez vous qu'après toutes ces années aucune amélioration n'est envisageable ?

Déception93
Date de l'expérience: 2020-02-20

Retards successifs, communication inefficace, un manque de respect. Guy Nafylian s’est bien préparé sa retraite…

Suzanne

L'entreprise a été rachetée, les retards sont peut-être du a cet agencement au niveau de la direction.

NAFILYAN & PARTNERS a la même équipe harmonieuse que R A INVEST?

Est-il vrai que NAFILYAN & PARTNERS s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Savez-vous si NAFILYAN & PARTNERS a des valeurs similaires à celles de MA MAISON BLEU PROVENCE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? NAFILYAN & PARTNERS ou VMF PROMOTION?

Où puis-je soumettre mon CV à une entreprise de la ville Paris?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de NAFILYAN & PARTNERS. Quelqu'un peut le confirmer?

claude

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans NAFILYAN & PARTNERS 8h est max?

paul

claude

Pourquoi? Quel est le problème dans NAFILYAN & PARTNERS avec les heures d'ouverture?

Quelle entreprise recrute actuellement à Paris? Je cherche un travail avec un bon salaire.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Que propose NAFILYAN & PARTNERS par rapport à virus SARS-CoV-2

Votre opinion sur NAFILYAN & PARTNERS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste