Avis JOHAN AUTUORI
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez JOHAN AUTUORI peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
UNE ENTREPRISE HUMAINE
Changement de couleur juste sublime, maîtrise des mélanges et savoir faire toujours ultra professionnel.Infiniment MERCI
tu es resté combien de temps chez le coiffeur ?
Venue pour un lissage juste parfait, cheveux souples brillants , j'ai fait 8jours après une patine préparée sur place et appliquée chez moi faute de temps. J'ai des cheveux sublimes et une couleur géniale. Un grand MERCI pour votre écoute et ce respect indéniable de la clientèle et du cheveux. C'est le signe d'un professionnalisme toujours sans faille. Pascale P
L'entreprise BRU MEZZANOTTI est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans JOHAN AUTUORI?