JOHAN AUTUORI

132 BOULEVARD GAMBETTA, 06000 NICE
SIREN: 537996712 SIRET: 53799671200015
Autres activités de service

Avis JOHAN AUTUORI

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JOHAN AUTUORI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JOHAN AUTUORI ?

Date de l'expérience: 2022-03-24

UNE ENTREPRISE HUMAINE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pascale P
Date de l'expérience: 2021-11-05

Changement de couleur juste sublime, maîtrise des mélanges et savoir faire toujours ultra professionnel.Infiniment MERCI

Jules

tu es resté combien de temps chez le coiffeur ?

Date de l'expérience: 2021-06-21

Venue pour un lissage juste parfait, cheveux souples brillants , j'ai fait 8jours après une patine préparée sur place et appliquée chez moi faute de temps. J'ai des cheveux sublimes et une couleur géniale. Un grand MERCI pour votre écoute et ce respect indéniable de la clientèle et du cheveux. C'est le signe d'un professionnalisme toujours sans faille. Pascale P

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de JOHAN AUTUORI. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de JOHAN AUTUORI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de JOHAN AUTUORI. Le travail y est-il moins stressant qu'en DUPLEX COIFFURE?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur JOHAN AUTUORI ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de JOHAN AUTUORI. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

JOHAN AUTUORI ou à proximité MADAME JOELLE AMSELLEM, quelle entreprise est la plus large?

Aimez-vous plus le service dans JOHAN AUTUORI ou dans GAUTIER COIFFURE ?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-il vrai que JOHAN AUTUORI s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que JOHAN AUTUORI organise les entretiens minutes, en temps limité?

JOHAN AUTUORI est en croissance! Ils recherchent maintenant Coiffeur pour la première fois.

JOHAN AUTUORI Questions fréquentes