VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE

Béziers
SIREN: 823823968 SIRET: 82382396800016 Téléphone: +33 6 28 74 19 52
Ingénierie et architecture

Avis VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE ?

Que voulez-vous savoir sur VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE ?

Guy
Date de l'expérience: 2023-02-25

J’ai contacté par mail Mr Gimenez pour une information. Il m’a rappelé dès le lendemain et ses réponses ont été claires, en toute transparence. Donc très utiles.
Merci!

Florent

Bonjour @Guy nous aimerons bien savoir si c'est possible de les retrouver sur internet ? Y'a t'ils beaucoup d'autre personne qui peuvent confirmer ce commentaire ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

Vivien Gimenez un professionnel au top ,qui répond à nos attentes ,toujours à l'écoute,il sait recevoir et ne compte pas ses heures pour satisfaire sa clientèle,une agence où on se sent à l'aise, à l'image de son propriétaire .
Je recommande sans hésitation.

Nolwenn

Merci pour ce commentaire. Ses transformations intérieures m'ont beaucoup impressionné ! Et vous étiez content du travail que l'agence VGA a effectué pour vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

VORTEX ou VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ETABLISSEMENT ROUAN ET COMPAGNIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE ou C.D.CONCEPT?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE?

Est-il vrai que VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

Je vous recommande VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE·Ils sont sérieux et efficaces.

Quelle est l'atmosphère dans VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE?

Soyez le premier à ajouter un avis sur VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE recherche actuellement un Architecte.

VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE Questions fréquentes