VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE
Béziers SIREN: 823823968 SIRET: 82382396800016 phone: 0628741952 http://www.viviengimenezarchitecture.com/

Note de l'employeur 3.6/5

Avis VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE

Les ingénieurs sont embauchés en contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail ou plutôt ils mènent l’entreprise ?
Savez-vous si VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE emploie des concepteurs d'architecture débutants?

Que voulez-vous savoir sur VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-14

Vivien Gimenez un professionnel au top ,qui répond à nos attentes ,toujours à l'écoute,il sait recevoir et ne compte pas ses heures pour satisfaire sa clientèle,une agence où on se sent à l'aise, à l'image de son propriétaire .
Je recommande sans hésitation.

Nolwenn

Merci pour ce commentaire. Ses transformations intérieures m'ont beaucoup impressionné ! Et vous étiez content du travail que l'agence VGA a effectué pour vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
J'ai vu une bannière que l'etreprise ETABLISSEMENT ROUAN ET COMPAGNIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE?
Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE ou C.D.CONCEPT?
Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE?
Est-il vrai que VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?
Je vous recommande VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE·Ils sont sérieux et efficaces.
Quelle est l'atmosphère dans VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE?
Soyez le premier à ajouter un avis sur VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans quelle région opère VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE.
Où est située VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE?
VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE est situé ici: 57 IMPASSE WILHELM GRIMM, 34500 BEZIERS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour architecte?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-04-13. Consultez plus d'informations sur VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE.
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture. Consultez plus d'informations sur VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE.
VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE est en croissance! Ils recherchent maintenant Architecte pour la première fois.
Architecte - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE SAS. Regardez la description du travail.
De nouveau en Bourgogne ils recherchent Architecte. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La rotation est-elle dans VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Architecte et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils VIVIEN GIMENEZ ARCHITECTURE ?