LEDISTRIB FRANCE

Octeville-sur-Mer
SIREN: 798094256 SIRET: 79809425600012 Téléphone: +33 6 27 48 05 39

Avis LEDISTRIB FRANCE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LEDISTRIB FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LEDISTRIB FRANCE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de LEDISTRIB FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3400 €. LEDISTRIB FRANCE peut-elle donner plus?

Je voudrais savoir si dans LEDISTRIB FRANCE un employé obtient mutuelle, comme dans ADF NORMANDIE? Savez-vous peut-être?

Où paient-ils le plus pour les vendeurs de tapis et de matériel d'éclairage, en LEDISTRIB FRANCE ou XELIUM?

Est-ce que quelqu'un des employés de LEDISTRIB FRANCE s'est-il licencié à cause de COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de gros de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de LEDISTRIB FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

LEDISTRIB FRANCE a des prix raisonnables?

Je voudrais vous demander de votre opinion sur l'entreprise LEDISTRIB FRANCE. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux actuellement?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de LEDISTRIB FRANCE reste un mystère pour les utilisateurs.

LEDISTRIB FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Monteuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

En LEDISTRIB FRANCE ils ont actuellement besoin de Monteuse.

LEDISTRIB FRANCE Questions fréquentes