LA BOUTIQUE DU RIDEAU

SIREN: 437492291 SIRET: 43749229100020 Téléphone: +33 7 53 42 60 25
Évaluation 2.7/5

Avis LA BOUTIQUE DU RIDEAU

2.7

Les employés de l'entreprise LA BOUTIQUE DU RIDEAU travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DU RIDEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SOPHIE
Date de l'expérience: 2022-01-18

J'ai commandé des rideaux en février 2020, à ce jour je ne les toujours pas reçus, je leur ai envoyé une dizaine de messages avec une réponse automatique disant qu'ils vont prendre ma demande en considération. L'argent a été encaissé, ils ont un numéro de téléphone commençant par 07 toujours occupé. Je vais porter plainte contre ce site pour moi ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Lauriane

attendez-vous à partir de 2020 ? il est clair que vous devriez porter plainte. il y a longtemps !

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de LA BOUTIQUE DU RIDEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans S P MULTISERVICES, ils paient mieux que dans LA BOUTIQUE DU RIDEAU voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

LA BOUTIQUE DU RIDEAU contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Est-ce que SARL CHARCUTERIE BLAVETTE qui est à proximité de LA BOUTIQUE DU RIDEAU requiert une expérience similaire de la part des candidats?

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BOUTIQUE DU RIDEAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LA BOUTIQUE DU RIDEAU ou NICKY?

julie

Pouvez-vous être promu du tout dans LA BOUTIQUE DU RIDEAU?

david

Dans LA BOUTIQUE DU RIDEAU, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

julie

Bonsoir, je voudrais me bien preparer pour un entretien d'embauche chez LA BOUTIQUE DU RIDEAU. Savez-vous quelle entreprise est leur le plus gros concurrent en France?

LA BOUTIQUE DU RIDEAU offre un contrat à durée déterminée

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LA BOUTIQUE DU RIDEAU? Votre opinion est importante!

L'entreprise LA BOUTIQUE DU RIDEAU offre un excellent travail et un horaire flexible. Je la reccomande

LA BOUTIQUE DU RIDEAU Questions fréquentes