S2G COMPTAGESMA

Droit et comptabilité
Évaluation 2.6/5

Avis S2G COMPTAGESMA

2.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez S2G COMPTAGESMA ?

Que voulez-vous savoir sur S2G COMPTAGESMA ?

Date de l'expérience: 2023-05-30

Une étoile c’est déjà beaucoup
De l incompétence a un niveau d excellence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bob
Date de l'expérience: 2020-09-17

Question aux employés:
Entreprise sympathique et dynamique où il fait bon travailler

Ne savez-vous pas si S2G COMPTAGESMA vend en ligne comme EXCO VALLIANCE?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en S2G COMPTAGESMA qu'en JP EXPERTISE?

Est-il vrai que S2G COMPTAGESMA s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

À votre avis, S2G COMPTAGESMA ou GRANT THORNTON & ASSOCIES offre un meilleur niveau de service?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez S2G COMPTAGESMA?

Service de client de qualité. S2G COMPTAGESMA est une entreprise engagée dans Droit et comptabilité et elle est expert dans son domaine

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par S2G COMPTAGESMA?

Est-il vrai que S2G COMPTAGESMA s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

jérôme

Savez-vous qui est le PDG de S2G COMPTAGESMA maintenant?

cecile

Il est préférable de vérifier sur http://www.comptagesma.com/ S2G COMPTAGESMA. Il y a des informations à jour.

jérôme

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Je cherche des candidats pour le poste de comptable à Saint-Malo. La rémunération est de 2333 €.

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur S2G COMPTAGESMA. Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de S2G COMPTAGESMA? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

S2G COMPTAGESMA Questions fréquentes