Format Drone

L’expérience de l’utilisateur avec Format Drone n’est pas vérifiée
Montpellier
L’expérience de l’utilisateur avec Format Drone n’est pas vérifiée

Avis Format Drone

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Format Drone.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Format Drone ?

Que voulez-vous savoir sur Format Drone ?

seb
Date de l'expérience: 2022-03-29

Photograhe pro à la base, j'ai décidé de réaliser une formation complete pour intégrer le drone à mes activités. J'ai choisi Format Drone à Montpellier. J'ai réalisé l'ensemble de tous les modules et obtenu mon diplome de télépilote DGAC. Ce que je peux dire c'est que cet organisme a répondu à l'ensemble de mes attentes, les formateurs sont des précurseurs passionnés et d'excellents pédagogues, grace à eux mes représentations sur la prise de vue aérienne ont totalement évoluées. Les locaux et moyens techniques sont également au top. Aujourd'hui je suis serein pour proposer un nouvel outil à mes clients et un autre angle de prise de vue celui des images aériennes. Merci à toute l'équipe !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Format Drone a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

manon

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Format Drone ?

Je suis un Stagiaire ou apprenti(e) en communication (H/F), je cherche une entreprise qui offre le programme de santé

Je veux changer mon travail actuel, j'ai besoin de plus d'infos sur Format Drone. Qqn de vous travaille dans cette entreprise?

À quelles questions puis-je m'attendre pendant l'entretien d'embauche pour assistant administratif chez Format Drone?

Comment est la situation chez Format Drone , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Un autre recrutement dans Format Drone, cette fois pour le poste Chargé (e) De Mission Formation.

Adjoint De Direction - Format Drone recrute actuellement pour ce poste.