VELS

18 RUE DE TREVISE, 75009 PARIS 9
Hospitalité et tourisme

Avis VELS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VELS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VELS ?

Nathalie 94220
Date de l'expérience: 2024-02-05

Mon fils est parti en Italie faire du ski en février avec VELS via agospap... L'animateur a oublié le portefeuille de mon fils et 40euros à l'hôtel.... VELS dit sur non c'est mon fils qui aurait oublié !! Heureusement que Tier.... S'est excusé ainsi que Ju... De VELS de cet incident. Non réglé a ce jour . Bande de naze

Date de l'expérience: 2022-08-01

Pire expérience de ma vie a fuir c’est de l’esclavage

Philippe

Avez vous travaillez pour VELS ? Cest quoi le probleme dans cet entreprise les salaires ou l'ambiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-16

Aucune organisation mal payé sous effectif

Rémi

Les autorités compétentes du travail sont ils aux courant de ce que vous vivez dans cet entreprise ?

Je voudrais bien avoir un travail stable. Je travaille de commande en commande et ce n'est pas pour moi. Plus précisément, il s'agit de position chargé de recrutement, comme /job/charge-de-recrutement. VELS donne-t-elle un contrat de travail de début?

Est-il vrai qu'en TERAO, il est possible d'obtenir un salle de sport plus attractif qu'en VELS?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? VELS ou CLIMATORà proximité?

VELS peut organiser une fête touristique pour les enfants?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, VELS ou ANTIPODES VOYAGES?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans VELS pour COVID-19? Je veux y postuler.

VELS - travaillez-vous chez eux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

VELS recrute récemment pour des postes :

Directeur-trice de séjour de vacances Hiver 2019

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez VELS. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

De nouveau en Paris ils recherchent Chargée De Recrutement. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Chargée De Recrutement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VELS.

VELS Questions fréquentes