CABINET DU DOCTEUR CHRISTIAN BISCH

Mâcon

Avis CABINET DU DOCTEUR CHRISTIAN BISCH

J'hésite à commencer à travailler pour CABINET DU DOCTEUR CHRISTIAN BISCH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DU DOCTEUR CHRISTIAN BISCH ?

Date de l'expérience: 2023-11-09

le Dr *** a cessé son activité le 30 06 2020

Est-il vrai que CABINET DU DOCTEUR CHRISTIAN BISCH s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

dr bisch
Date de l'expérience: 2023-11-09

plus d activité de gynécologie depuis 2020

Danielle

Que fait il actuellement dans ce cas ? A t-il changé de domaine d'exercice ?

J'ai entendu dire que CABINET DU DOCTEUR CHRISTIAN BISCH se soucie plus du développement de ses employés que SELARL DR BELLITY PHILIPPE, est-ce vrai?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez CABINET DU DOCTEUR CHRISTIAN BISCH? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.