DELOUTEAU

Nieulle-sur-Seudre
Évaluation 2.9/5

Avis DELOUTEAU

2.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise DELOUTEAU ?

Que voulez-vous savoir sur DELOUTEAU ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-08-11

Il y a plusieurs utilisateurs qui se plaignent de la mauvaise gestion de DELOUTEAU sur le forum. Certains rapportent que la société est fermée et que les articles commandés ne sont jamais livrés, tandis que d'autres décrivent des problèmes de communication et de paiement. Les délais de livraison ne sont pas clairs et certains utilisateurs se demandent s'ils recevront leur colis. Est-ce que les conditions de travail dans l'entreprise sont affectées par ces problèmes de gestion ? Y a-t-il des opportunités d'emploi dans le domaine de la logistique pour résoudre ces problèmes de livraison ?

SAAL_Mani
Date de l'expérience: 2023-03-18

Delouteau est une société fermée.
Le nom est repris par des (supprimé par l'administrateur) qui se font payer les articles par virement.
vous ne voyez jamais arriver les articles commandés.

Historique de l'établissement :
09/01/2010 : état administratif
Etat administratif : Fermé
01/01/2008 : activité principale
25/12/1996 : activité principale

Date de l'expérience: 2022-08-13

Je souhaite savoir si vous je vais réservoir mon colis

Olivier

Avez-vous essayé de contacter directement un employé du magasin? Avez-vous obtenu votre numéro de commande après l'avoir payé?

Date de l'expérience: 2022-07-25

J’ai commandé un scooter et il n’est pas arrivé moi J’ai
Et platito

Jeremy

Vous avez commandé il y a combien de temps ? vous n'avez pas été informé de la date de livraison?

Date de l'expérience: 2022-07-22

Combien de jours une commande arrive-t-elle?

Lisa

Est ce que vous avez pris des renseignement chez DELOUTEAU pour le savoir?

Date de l'expérience: 2022-07-25

Eam appelé et meau fermé numaru

Il n’est pas empalé

Mr34
Date de l'expérience: 2022-07-21

J ai leur contacter pour une trottinette électrique, des fois il te dis OK pour paiment 4 fois ya des autre il te virement bancaire, tu comprend rien d tous avec eux et il te répond même pas à tes questions...franchement j ai jamais vu sa .bref moi j éviter de suite .

Hugo

s'il vous plait est ce que vous pouvez être plus explicite? Pour dire vrai je ne comprends

Y a-t-il des périodes spécifiques de l'année où DELOUTEAU encourage davantage les heures supplémentaires?

L'entreprise DELOUTEAU accorde-t-elle des augmentations pour une longue ancienneté ?

Un équipement de sport acheté dans DELOUTEAU peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de DELOUTEAU et combien de personnes en VELO CONCEPT 87?

DELOUTEAU Questions fréquentes