ECC CONSTRUCTION

Nieulle-sur-Seudre
Évaluation 1.5/5

Avis ECC CONSTRUCTION

1.5

Quel type de construction est la plus rapide ?

Que voulez-vous savoir sur ECC CONSTRUCTION ?

Audholl
Date de l'expérience: 2023-09-25

Construction d'à peine 3ans douche mal conçue dégâts de eaux enduits qui s'effrite, bardage mal fait DC enduit taché, entreprise qui encaisse le chèque mais dès q vous avez un pb il ft attendre

Barbara

Vous les avez déjà contacté pour ce souci alors, que devez vous attendre exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous quelque chose sur la société ECC CONSTRUCTION ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en RP RENOVATION ou en ECC CONSTRUCTION?

Est-ce queECC CONSTRUCTION à proximité ARBO DESIGN recrute-t-elle aussi fréquemment?

Il y a une entreprise SARL CHEVALIER à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ECC CONSTRUCTION?

ECC CONSTRUCTION a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

emma

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ECC CONSTRUCTION?

yves

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://maisons-ecc.com/ de ECC CONSTRUCTION.

emma

Je dois vérifier,merci.

Est-il possible de signaler divers problèmes à ECC CONSTRUCTION?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise ECC CONSTRUCTION. Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut me donner plus d'infos?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Maçon! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

En ECC CONSTRUCTION ils ont actuellement besoin de Maçon.

ECC CONSTRUCTION Questions fréquentes