PAPETERIES LA VICTOIRE

135 RUE RACINE, 59200 TOURCOING

Avis PAPETERIES LA VICTOIRE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PAPETERIES LA VICTOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur PAPETERIES LA VICTOIRE ?

roussel.gj@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-04

Il paraît que c’est repris

Jocelyne

Bonsoir, dites moi s'il vous plait qu'est ce qui a repris ? Les activités chez PAPETERIES LA VICTOIRE ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-01

pire que très mauvais en terme de livraison

Date de l'expérience: 2022-04-03

Où en est l’entreprise ?

roussel.gj@0range.fr
Date de l'expérience: 2022-04-03

Gérard Roussel ancien dirigeant avant Mr Heuséle

Date de l'expérience: 2021-07-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Non
PAPETERIES LA VICTOIRE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
PAPETERIES LA VICTOIRE est une terrible entreprise

PAPETERIES LA VICTOIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

aucune démarche faite pour la protection des salariés (pas de masques et aucun système fiable pour le télétravail)

J'ai entendu dire que MONDIALISO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PAPETERIES LA VICTOIRE?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAPETERIES LA VICTOIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en PAPETERIES LA VICTOIRE de 1800 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Pourriez-vous dire est-ce que PAPETERIES LA VICTOIRE a titres restaurants ainsi que L OURSON BLANC?

Bonjour, actuellement je dois changer mon travail actuel, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur PAPETERIES LA VICTOIRE? Elle se trouve à Tourcoing?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez PAPETERIES LA VICTOIRE!

PAPETERIES LA VICTOIRE Questions fréquentes