LE TOIT FOREZIEN

Saint-Étienne
SIREN: 574501714 SIRET: 57450171400020 Téléphone: +33 4 77 33 82 42
Location de logements

Avis LE TOIT FOREZIEN

Combien l'entreprise LE TOIT FOREZIEN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE TOIT FOREZIEN ?

Arrakis
Date de l'expérience: 2023-05-04

le plus mauvais des logeurs qui ne met aucune cohérence dans l'attribution des logements,choses normal puisque la valeur la plus importante qui est le revenu,le bien être et le profil du nouveau locataire n'est pas prise en compte,tout les profil ne se mari pas avec tout les immeubles.cela donne des jeunes qui font la fêtes toute la nuit( c'est normal à 20ans) pourquoi les loger dans un immeuble ou 80% des locataire travail tôt ? voila le jmenfoutisme qui amène des situations à dégénérer alors qu'elle sont évitable.

Caroline
Date de l'expérience: 2024-03-11

Une femme d une bienveillance....et d une gentillesse ,super efficace je recommande

Gabin

@Caroline , j'aimerais savoir un peu plus à propos des services que cette dame propose?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LE TOIT FOREZIEN et combien de personnes en LA SAUVAGERIE?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LE TOIT FOREZIEN ou dans DIANINA?

L'employeur de l'entreprise LE TOIT FOREZIEN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Où on peut gagner plus en LE TOIT FOREZIEN ou en PROMENADE 137? Êtes-vous contents de vos salaires?

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez LE TOIT FOREZIEN . Chaque opinion est importante!

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LE TOIT FOREZIEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

LE TOIT FOREZIEN Questions fréquentes