TMS PEINTURE

Saint-Étienne

Avis TMS PEINTURE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TMS PEINTURE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TMS PEINTURE ?

Date de l'expérience: 2018-08-31

Bonjour, attention, nous mettons en garde les futurs propriétaires, car voulant faire des travaux par cette société, nous étions loin de nous imaginer ce qu'il allait nous arriver. Nous avons fait appel à cette société, pour travaux, et du ragréage entre autres, et il y a été fort de constater la malfaçon, et la malhonnêteté du patron. Preuves, par des tierces personnes, et haut placées (ju***), dont il a fait l’objet d’une amende. Cependant, le patron M. Ah*** Sahi****, malgré les relances, et huis****, a décidé de mentir, de faire le sourd, et de ne pas payer. Il fait croire à son entourage que tout va bien et qu'il ne doit rien. Faites très attention à cette société, mais surtout, à cet individu, garder votre argent pour une entreprise loyale, et qui fera honnêtement du bon travail.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, TMS PEINTURE ou LA BONNETABLIENNE?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, TMS PEINTURE ou MONSIEUR ANTOINE CHAUVRY?

À quelle distance TMS PEINTURE fournit-elle ses services?

Ajoutez une opinion sur la société TMS PEINTURE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

TMS PEINTURE Questions fréquentes