KARMA ETHNIQUE

LIEU DIT SAINT ETIENNE, 09300 LE SAUTEL

Avis KARMA ETHNIQUE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KARMA ETHNIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur KARMA ETHNIQUE ?

Nouna
Date de l'expérience: 2023-06-15

site fiable, j'ai reçu ma commande tres rapidement, articles conformes aux photos et tres bon conseil du SAV

Grégoire

Est-ce qu'ils vendent des vêtements de qualités et ou sont fabriqué ces vêtements?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-04-17

J'ai commandé un sarouel T.36 à 48. Le tissus et les coutures sont de très bonnes qualités. Il y a une étiquette L/XL. Le tour de taille est de 66cm (ce qui correspond à du XS/S) et l'élastique n'est pas du tout souple. Le vendeur a refuser une retour a ces frais. Mauvais karma :(

Louane

C'est dommage, je suis désolée pour vous, je comprend donc que le retour est tout de même possible mais à ses propres frais uniquement ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

Connaître les produits

Ahmed

As-tu des questions concernant les produits qui sont dans l’offre de KARMA ETHNIQUE ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en KARMA ETHNIQUE ou en KYANI EUROPE AB?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de KARMA ETHNIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire que le travail dans KARMA ETHNIQUE et dans APPARTEMENT 1303 est calme ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de KARMA ETHNIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

KARMA ETHNIQUE ou KAMIKA TEXTILE est plus solvable, savez-vous ?

Comment abordez-vous le client dans KARMA ETHNIQUE? Est le plus important?

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de KARMA ETHNIQUE en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

KARMA ETHNIQUE Questions fréquentes