GRIS DECOUPAGE

SIREN: 328101019 SIRET: 32810101900029
Évaluation 4.3/5

Avis GRIS DECOUPAGE

4.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GRIS DECOUPAGE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GRIS DECOUPAGE ?

Ismail
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-30

Très bonne entreprise
Intérimaire 14mois bonne expérience

Gwenaelle

Bonjour savez vous si ils organisent souvent des journées porte ouvertes questions pour leur client de visiter?

Date de l'expérience: 2022-04-21

(supprimé par l'administrateur)

Marie-Christine

Quoi ?? mais qu'est-ce que votre opinion ici a à voir avec cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezGRIS DECOUPAGE , nous attendons des informations.

Selon vous c'est vrai que dans GRIS DECOUPAGE ils emploient des étrangers, contrairement à LA GOUPILLE CANNELEE?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LA GOUPILLE CANNELEE qu'en GRIS DECOUPAGE ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SOC CATHELAIN ANDRE ou à GRIS DECOUPAGE?

laure

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GRIS DECOUPAGE, en tant que contrôleuse de gestion, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

dorian

Chez GRIS DECOUPAGE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laure

C'est dommage, je pensais que dans GRIS DECOUPAGE est différent.

Est-ce que vous avez déjà utilisé des vis fabriquées par GRIS DECOUPAGE?

Salut! Connaissez-vous bien GRIS DECOUPAGE? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci.

Quels contrats dominent chez GRIS DECOUPAGE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Nouveau recrutement chez GRIS DECOUPAGE. anglais est l'une des exigences.

GRIS DECOUPAGE Questions fréquentes