TREVIS FASTENERS

Illange
SIREN: 841054802 Téléphone: +33 3 82 56 45 29

Avis TREVIS FASTENERS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TREVIS FASTENERS ?

Que voulez-vous savoir sur TREVIS FASTENERS ?

Joffray
Date de l'expérience: 2022-08-01

Gestion de a communication & prospection digitale, une belle équipe pro et bienveillante à mon égard.

Vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps? Votre contact avec l'employeur est-il fluide? Pourqoui la note globale d'elle est 2 sur 5?

Ecoute et discussions constructives

Production est un bon departement ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Une production très bien gérer par un responsable d'atelier expérimenté

Carmen

Bonjour ! Je suis curieuse ce que cela veut dire "bien géré" pour vous car chacun a sa propre vision d'une bonne gestion, n'est-ce pas ?

Il y a une autre entreprise à proximité, ROLAND BAUMANN AMBULANCES. Est-il plus facile de s'y rendre que de TREVIS FASTENERS?

Comment va TREVIS FASTENERS ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour TREVIS FASTENERS. L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

TREVIS FASTENERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que GLESER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans TREVIS FASTENERS?

Pourriez-vous écrire, y a-t-il des situations où les employés doivent rester des heures supplémentaires pour finir toutes leurs tâches un jour donné dans cette entreprise dans la branche- Production?

Le travail sur la production de connecteurs et de boulons est-il difficile?

rémi

Chez TREVIS FASTENERS on travaille le week-end?

Y a-t-il une personne qui habite près de Illange?

Comment TREVIS FASTENERS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

TREVIS FASTENERS recrute récemment pour des postes :

TOURNEUR / TOURNEUSE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F) (18k € a 24k €/an)

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LA FRAPPE ARDENNAISE que dans TREVIS FASTENERS?

La branche de TREVIS FASTENERS à Illange recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148KHKCTourneur / Tourneuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de TREVIS FASTENERS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Tourneur / Tourneuse, prouvez!

TREVIS FASTENERS Questions fréquentes