SUNRISE MEDICAL SAS

SIREN: 379245665 SIRET: 37924566500128 Téléphone: +33 2 47 55 44 00
Évaluation 2.8/5

Avis SUNRISE MEDICAL SAS

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SUNRISE MEDICAL SAS ?

Que voulez-vous savoir sur SUNRISE MEDICAL SAS ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

La hauteur total du q50

Cyrille

Vous parlez de voiture mais est-ce qu'ils vendent des voitures?
Vous avez peut-être confondu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SUNRISE MEDICAL SAS s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Est-ce que LINET FRANCE SAS, comme SUNRISE MEDICAL SAS fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Que propose SUNRISE MEDICAL SAS par rapport à la pandémie

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SUNRISE MEDICAL SAS ou SDC SOCIETE DES CENDRES?

SUNRISE MEDICAL SAS est impliquée encore dans la vente en gros de dispositifs médicaux?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

claude

Est-ce que SUNRISE MEDICAL SAS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que SUNRISE MEDICAL SAS située à proximité HUTCHINSON SNC offre une gamme de services similaire?

Quelles sont les formations disponibles chez SUNRISE MEDICAL SAS ? Combien de temps dure le processus de recrutement ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SUNRISE MEDICAL SAS? Nous attendons vos opinions!

SUNRISE MEDICAL SAS Questions fréquentes