SECURE IC SAS

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis SECURE IC SAS

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SECURE IC SAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SECURE IC SAS ?

GHE
Date de l'expérience: 2023-02-21

Entreprise internationale en pleine évolution ou l'évolution est possible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-27

oui, une entreprise à éviter. Ils te vendent le rooftop et le babyfoot mais en fait il est interdit de les utiliser.

Malika

pourquoi c'est interdit ? tu n'as pas un permis nécessaire ?

RedTeam93
Date de l'expérience: 2021-12-05
Enquête

Il existe un système de bonus dans SECURE IC SAS: Individuel.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Mérite 5 étoiles relativement aux grandes boites ou les SSII du coin. Collègues super sympa, bon salaire, beaucoup de travail, peu de télétravail ...

Carla

Je recommande cette entreprise ,à cause de ses bons services à ces clients et le respect

PN c'est toi RedTeam93?

Mensonge.
Salaire bas dès l'embauche, augmentation faibles
ambiance bonne mais pressure intense et inconsidérée
pas de télétravail, peu d'avantages et ça n'ira pas dans le bon sens vu la main de fer imposée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

PhilippeN
Date de l'expérience: 2023-01-27

Ils s'arrange toujours pour te mettre la tête sous l'eau et ils te le reprochent ensuite.
Micro-management

Coline

qu'est-ce qu'ils te réprochent en fait ? les erreurs ? tu y travailles encore ?

employé depuis 2018
Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
I believe in Secure-IC ! Very cool missions, hard work, motivated people, top co workers, top experts ... I am staying for more years here.

Marlene

Et concernant l'environnement ici ,c'est cool ou pas , les salaires?? Plus des details svp!

Security expert
Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Une entreprise où il fait bon vivre. C'est mon constat après quelques année dans la boite.
Coté expertise, l'entreprise regorge de talents haut niveau (ingénieurs, experts, PhD, etc).
Le rythme de travail est très dynamique (turbo). Seulement les super compétents et aguerris qui résistent et arrivent à suivre le rythme. La polyvalence et autonomie sont des exigences d'emblée, sinon pas la peine de postuler.

Diane

Bonjour ! Ça a l'air super. Merci pour votre commentaire, c'est bon à savoir. Pourriez-vous me dire quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Y a-t-il une très grande compétitivité au sein de la compagnie ?

Robert N.
Date de l'expérience: 2021-06-29

Question aux employés:
Une entreprise à éviter absolument

Lisa

pourquoi dites-vous que vous devriez éviter ces entreprises ? Savez-vous s'il cherche des gens?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-29

Une entreprise avec un turn over supérieur à celui des SSII

Charlotte

L'entreprise propose-t-elle une formation avec un professionnel ? Depuis quand devez-vous travailler de manière autonome ?

Date de l'expérience: 2021-06-24
Enquête

Il existe un système de bonus dans SECURE IC SAS: Pas de bonus
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 2
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps
SECURE IC SAS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Une journée de travail dure même 12 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
SECURE IC SAS est une terrible entreprise

Adam

Pourquoi pensez-vous que cette entreprise est terrible? N'y a-t-il pas de primes proposées par l'employeur ?

Il n'y a aucune reconnaissance des efforts. Jamais de primes

steven

Alors les supérieurs ne motivent pas ? n'a jamais de nombres premiers ? Existe-t-il des bonus trimestriels ?

L'entreprise SYND MIXTE E MEGALIS BRETAGNE du coin n'a que des opinions positives comme SECURE IC SAS?

SECURE IC SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SECURE IC SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne plan epargne. J'ai entendu dire que SECURE IC SAS le donne, mais je voudrais savoir si SECURE IC SAS le donne aussi?

Je suis sceptique quant à mon lieu de travail actuel en raison de l'atmosphère qui règne. Etes-vous contents de cet aspect sur le poste ingenieur dans SECURE IC SAS?

Quelle est la différence entre le matériel de SECURE IC SAS et le matériel de BROADPEAK? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Bonsoir, savez-vous quelles conditions du travail offre SECURE IC SAS? Est-ce que le
parcours au travail est garanti?

L'entreprise SECURE IC SAS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Sales Manager- Zone EMEA, que SECURE IC SAS recherche peut gagner même {salary}.

SECURE IC SAS Questions fréquentes