MODUL HAIR

4 RUE JEAN MOULIN, 62220 CARVIN SIREN: 535392096 SIRET: 53539209600025 Téléphone: 0321747160
Activité: Coiffure
Évaluation 3.8/5

Avis sur les services de MODUL HAIR

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez MODUL HAIR ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Carvin ?

Que voulez-vous savoir sur MODUL HAIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Laure Date de l'expérience: 2022-08-24

Très bien salon accueillant et professionnel

Claudine
@Laure

Bonjour Laure, tu pourrais me dire comment je peux réserver une visite ? Ça fait longtemps quand j'éteins chez un bon coiffeur, peux-tu m'aider ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment l'augmentation de la maladie dans Carvin a affecté MODUL HAIR?
Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MODUL HAIR ou en MADAME JOHANNA DE VRIEZE?

Je sais que ANCIENNE POSTE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à MODUL HAIR?
rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MODUL HAIR? Sinon, que fait cette entreprise?
anne
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
alan
535392096 je pense
anne
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.
MODUL HAIR - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Ont-ils besoin de candidats?
Bonjour,est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez Modulhair sans la connaissance de l'anglais et d'expérience professionnel? Merci d'avance pour votre aide.
Ajoutez une opinion sur la société Modulhair, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.
La discussion sur l'emploi chez MODUL HAIR n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.
Êtes-vous de Carvin? Participez au premier recrutement chez Coiffeuse à MODUL HAIR.
MODUL HAIR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-04 pour la position Coiffeuse.

MODUL HAIR Questions fréquentes