
Avis ALRICK
ALRICK recrute des Hôtes/Hôtesses de caisse passionnés par la satisfaction client!
Pas besoin de diplôme ni d'expérience, mais l'attention au relationnel et à l'accueil chaleureux est primordiale. C'est l'occasion de faire sensation à chaque transaction et de contribuer à une expérience client exceptionnelle.
Le défi est-il motivant pour ceux avec peu d'expérience? Quelle est l'ambiance dans un tel environnement de travail? Des avis pour éclairer cela?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur ALRICK. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Chez qui aviez-vous le sentiment d’avancer chaque jour : ALRICK ou SCI PA 23 ?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ALRICK?