HORIZON REUNION

Saint-Pierre
SIREN: 539304204 SIRET: 53930420400032
Hospitalité et tourisme

Avis HORIZON REUNION, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise HORIZON REUNION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON REUNION ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi GESTION PATRIMOINE FINANCEMENT CONSEIL comprend également salle de sport. Dans HORIZON REUNION, vous pouvez obtenir la même chose?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société HORIZON REUNION , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? merci beaucoup pour l'indice.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. Chez nous, même les lundis ne sont pas terribles. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Quelle entreprise, HORIZON REUNION ou CORSICA AVENTURE, a une semaine de travail plus courte?

noémie

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer employé de station service sur 1700?

corentin

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1300.

noémie

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans HORIZON REUNION ou dans le siege à proximité de SARL RAMAYA JULES MAY?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

HORIZON REUNION recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en épicerie fine, Commercial / Commerciale sédentaire, Hôte / Hôtesse de caisse

L'entreprise HORIZON REUNION a des opinions favorables de la part des employés.

HORIZON REUNION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JNZSEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration pour la première fois.

L'entreprise HORIZON REUNION recherche pour la 52 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HORIZON REUNION Questions fréquentes