PANDA EVENTS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.3/5

Avis PANDA EVENTS

2.3

Combien l'entreprise PANDA EVENTS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PANDA EVENTS ?

Date de l'expérience: 2023-07-09

dangereux scélérats comment pouvez vous accueillir l trop horrible izia? avez vous pensé que vous allez provoquer un grans MAssacre? Qui vous finance?

Date de l'expérience: 2023-03-04

Une équipe dynamique et à la page Brabo pr vos beaux évents

Berthe

Bonsoir @Anonyme j aimerais savoir si ils s occupent de n importe quel évènement qu'il soit malheureux ou heureux ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

impossibilité de se faire rembourser sur compte cashless...

Sébastien

Quel est donc la bonne procédure pour avoir un remboursement ?

j'ai le même problème

Sébastien

Jusqu'ici vous n'avez pas encore trouver de solution a ce probleme ? Pourquoi ne déposez vous pas une plainte ?

Salomé
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les commentaires sur PANDA EVENTS sont mélangés. Certains utilisateurs semblent apprécier l'équipe dynamique et à la page pour organiser de beaux événements, tandis que d'autres se plaignent de l'impossibilité de se faire rembourser sur leur compte cashless. De plus, il y a une préoccupation concernant la sécurité liée à l'accueil d'Izia. Une question pourrait être : comment décririez-vous l'expérience globale de travail avec PANDA EVENTS ?

Quelles sont les politiques de PANDA EVENTS quant aux voyages payés pendant les vacances de fin d'année ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de PANDA EVENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Nice qui peuvent affecter PANDA EVENTS?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans PANDA EVENTS ou MADAME BEATRICE DE FAYS?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Nice? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

En PANDA EVENTS ils ont actuellement besoin de Assistant Sponsoring Et Partenariat.

PANDA EVENTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Communication H/F!

PANDA EVENTS Questions fréquentes