CONCEPT AUTO

Automobile
Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec CONCEPT AUTO n’est pas vérifiée

Avis CONCEPT AUTO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CONCEPT AUTO.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
27% d'évaluations
8% d'évaluations
19% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 730

Comment choisir la marque de sa voiture ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT AUTO ?

Date de l'expérience: 2024-05-31
Évaluation de l'utilisateur :

Mauvaise expérience aucun sav alors que j’ai payé en réalité pas de garantie ce monsieur vivrait à Calvisson,

Candidat
Date de l'expérience: 2024-05-17
Évaluation de l'utilisateur :

Ne faite surtout pas confiance en cette personne, le vrai patron est merzoug et non le monsieur qui vient présenter le véhicule… lorsque vous voyez les annonces 60 milles kilomètres Etc en réalité le begicule en a 300 milles

Laurent
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-16
Évaluation de l'utilisateur :

Jules concept auto à St Gilles 30800 baisse des compteurs des véhicules ayant travaillé avec lui je peux certifié la véracité de mes propos.

Date de l'expérience: 2024-05-15

Je conseil de passez le véhicule chez un expert avant kelkonc achat ne surtout pas donner d acompte et si vous recherchez cette personne de cette entreprise de Jules auto vous pourrez le trouver le soir au café des arts à St Gilles 30800 d’après une source fiable.

Date de l'expérience: 2024-05-06

Tu parles de (supprimé par l'administrateur)? Pas étonnant et tout le monde le sais ! Il est loin d’être honnête ce ga la

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 730 visiteurs uniques

En savoir plus
Rachid
Date de l'expérience: 2024-06-03
Évaluation de l'utilisateur :

Mauvaise expérience et victimes escroquerie

Date de l'expérience: 2024-05-27
Évaluation de l'utilisateur :

Les voitures son même maquiller, son cousin est passer au tribunal par rapport à ça il bosse en famille leur magouille ce fait en famille.

Date de l'expérience: 2024-05-20

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Anonyme

Je ne recommande pas et surtout au niveau du suivi des véhicules qui laisse à désirer.

Yasmine

Quels types de services ou garanties Concept Auto propose-t-il ?

Date de l'expérience: 2024-01-30
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne expérience, accueil clientèle, prise en compte du véhicule, diagnostic et qualité/prix dans les réparations.

Odette

Est-ce que vous aviez eu le véhicule chez eux ou ça a simplement été une réparation ordinaire ?

Bouvet Frédéric
Date de l'expérience: 2023-11-24

Garage sérieux à l'écoute je recommande

Aude

Bonjour, savez-vous si ils font aussi des services à domicile à des prix raisonnables?

Bouvet Frédéric
Date de l'expérience: 2023-11-24
Évaluation de l'utilisateur :

Garage sérieux à l'écoute quine vous laisse pas tombé en cas de problème je recommande

Patrick

Waouh c'est super génial. Je voudrais savoir si c'est votre première expérience avec ce garage?

dorinne
Date de l'expérience: 2022-11-23
Évaluation de l'utilisateur :

ma femme a acheter sa Clio dans ce garage en 2019 et a ce jour elle n'a aucun problèmes ont est très satisfait. par la suite moi aussi j'ai pris deux voitures a concept auto Courtisols je le recommande.

Florence

Svp @dorinne nous aimerons savoir si les voitures que vous achetez chez eux sont elles d’occasion ou neuve ?

emilie.randjit@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-31

Un vrai (supprimé par l'administrateur) une belle (supprimé par l'administrateur) à endormir les gens contrôle technique vierge trafic avec le contrôle technique de Châlons reprise de ma voiture rachat d une voiture chez lui contrôle vierge expertise chez citroen a mes frais car il ne voulais rien savoir et surprise 2500 euros de frais y c est (supprimé par l'administrateur) dessus il a du payer une belle (supprimé par l'administrateur) u'n (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-05-23

Je suis à la recherche de véhicule d occasion

Esteban

et cherchez-vous un modèle spécifique ou n'importe quelle voiture ?

Date de l'expérience: 2022-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

C est un truand il trafic avec le contrôle technique il me doit encore de l argent je déconseille fortement

Romain

il n'y avait pas de garantie avec l'achat ? Vous avez porté plainte contre lui ?

Anonyme

Tout à fait vrai ! (supprimé par l'administrateur)trafique tout!!!

Romain

Votre message semble contenir des accusations sérieuses. Avez-vous des preuves ou des expériences personnelles à partager pour appuyer ces affirmations?

Anonyme

Oui il fait tout effacé les voyant à la valise !!!!!! Du coup tu pars avec un véhicule que tu penses être en bonne edu forme mais la réalité est tout autre…

L'entreprise CONCEPT AUTO recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.