CONCEPT AUTO

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis CONCEPT AUTO

3.8

Comment choisir la marque de sa voiture ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT AUTO ?

Date de l'expérience: 2024-01-30

Très bonne expérience, accueil clientèle, prise en compte du véhicule, diagnostic et qualité/prix dans les réparations.

Odette

Est-ce que vous aviez eu le véhicule chez eux ou ça a simplement été une réparation ordinaire ?

Bouvet Frédéric
Date de l'expérience: 2023-11-24

Garage sérieux à l'écoute je recommande

Aude

Bonjour, savez-vous si ils font aussi des services à domicile à des prix raisonnables?

Bouvet Frédéric
Date de l'expérience: 2023-11-24

Garage sérieux à l'écoute quine vous laisse pas tombé en cas de problème je recommande

Patrick

Waouh c'est super génial. Je voudrais savoir si c'est votre première expérience avec ce garage?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 623 visiteurs uniques

dorinne
Date de l'expérience: 2022-11-23

ma femme a acheter sa Clio dans ce garage en 2019 et a ce jour elle n'a aucun problèmes ont est très satisfait. par la suite moi aussi j'ai pris deux voitures a concept auto Courtisols je le recommande.

Florence

Svp @dorinne nous aimerons savoir si les voitures que vous achetez chez eux sont elles d’occasion ou neuve ?

emilie.randjit@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-10-31

Un vrai (supprimé par l'administrateur) une belle (supprimé par l'administrateur) à endormir les gens contrôle technique vierge trafic avec le contrôle technique de Châlons reprise de ma voiture rachat d une voiture chez lui contrôle vierge expertise chez citroen a mes frais car il ne voulais rien savoir et surprise 2500 euros de frais y c est (supprimé par l'administrateur) dessus il a du payer une belle (supprimé par l'administrateur) u'n (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-05-23

Je suis à la recherche de véhicule d occasion

Esteban

et cherchez-vous un modèle spécifique ou n'importe quelle voiture ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

C est un truand il trafic avec le contrôle technique il me doit encore de l argent je déconseille fortement

Romain

il n'y avait pas de garantie avec l'achat ? Vous avez porté plainte contre lui ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CONCEPT AUTO ou dans F L. AUTO?

Quelle est la situation en CONCEPT AUTO pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Il y a une entreprise CONCEPT AUTO près de GDV AGRIVITI. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Vans quelles entreprises vendent mieux, CONCEPT AUTO ou AUTO JED? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

joseph

Y a-t-il un bon accès à CONCEPT AUTO par les transports en commun?

lucile

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Courtisols

joseph

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

L'entreprise CONCEPT AUTO recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

CONCEPT AUTO Questions fréquentes