Avis PATISLAND
Que pensez-vous du rapport qualité-prix des offres haut de gamme de PATISLAND ?
Service client en carton c’est un robot, et j’ai commander un produit qui était censé arriver chez moi qui arriver dans un point relais impossible de changer ça merci je ne commanderai plus !!
À quelle vitesse évaluez-vous l'entreprise négativement ! Après un simple malentendu ? Il est important que leurs produits soient délicieux et frais
bonjour j’ai commandé sur le site patissland mais je n’arrive pas à retrouver ma commande pouvez vous m’indiquer où je peux la trouver?
Vraiment désolé pour vous, en commandant quelle compagnie devait la faire livrée?
et vous n'avez pas eu besoin de créer un compte pour créer une commande ?
bonjour j’ai commandé samedi matin donc je pense que la commande n’arrivera pas de suite mais je n’arrive pas à retrouver ma commande sur le site pouvez vous m’indiquer où la trouver?
et êtes-vous allé sur votre compte sur le site ? pas d'informations là-bas ?
Good commande
C'est une bonne chose que vous avez obtenu satisfaction auprès de cet établissement. Quelle commande avez-vous faite auprès d'eux ?
Bonjour, j ai commande cette semaine sur le site patissland. Déjà au vu de la disponibilité des produits ainsi que de la variété j ai été très contente. Puis une livraison arrivée plus tôt que prévu avec un emballage bien sécurisé. Franchement je conseille a 100% et je re commanderai sur le site à coup sure et très rapidement. Merciiiii
Bonjour ! PATISLAND semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !