PATISLAND

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.7/5

Avis PATISLAND

3.7

Les employés de l'entreprise PATISLAND reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PATISLAND ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-01-10

Service client en carton c’est un robot, et j’ai commander un produit qui était censé arriver chez moi qui arriver dans un point relais impossible de changer ça merci je ne commanderai plus !!

Mario

À quelle vitesse évaluez-vous l'entreprise négativement ! Après un simple malentendu ? Il est important que leurs produits soient délicieux et frais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-07

bonjour j’ai commandé sur le site patissland mais je n’arrive pas à retrouver ma commande pouvez vous m’indiquer où je peux la trouver?

Yves

Vraiment désolé pour vous, en commandant quelle compagnie devait la faire livrée?

Yves

et vous n'avez pas eu besoin de créer un compte pour créer une commande ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

massardloliita@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-07

bonjour j’ai commandé samedi matin donc je pense que la commande n’arrivera pas de suite mais je n’arrive pas à retrouver ma commande sur le site pouvez vous m’indiquer où la trouver?

Monique

et êtes-vous allé sur votre compte sur le site ? pas d'informations là-bas ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Good commande

Alban

C'est une bonne chose que vous avez obtenu satisfaction auprès de cet établissement. Quelle commande avez-vous faite auprès d'eux ?

By_oum_assiya
Date de l'expérience: 2021-07-10

Bonjour, j ai commande cette semaine sur le site patissland. Déjà au vu de la disponibilité des produits ainsi que de la variété j ai été très contente. Puis une livraison arrivée plus tôt que prévu avec un emballage bien sécurisé. Franchement je conseille a 100% et je re commanderai sur le site à coup sure et très rapidement. Merciiiii

Existe-t-il des processus établis pour résoudre les malentendus ou les conflits de communication au sein de l'entreprise PATISLAND ?

Comment le service après-vente du Baie-Mahault peut-il améliorer le service client ?

Y a-t-il des évènements spéciaux à Baie-Mahault chez PATISLAND ?

Est-il vrai qu'en SN GARAGE TECKFINA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PATISLAND?

PATISLAND a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Attention, nouvelle offre de PATISLAND! Ils recherchent Manutentionnaire, prouvez!

PATISLAND Questions fréquentes