CARROSSERIE DU SUD

PETITE RTE CAMP MAJOR, 13400 AUBAGNE
Automobile

Avis CARROSSERIE DU SUD

Qui répare la carrosserie ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE DU SUD ?

Amine
Date de l'expérience: 2023-11-21

Franchement je vous conseille ce garage il est au topppp niveau rien à dire pour moi c’est le meilleur garage sur Marseille merci merci merci pour votre travail

Mathieu

C'est super! est-ce que la prise en charge a été rapide et le suivi impeccable? Savez vous si coté administratif il assiste souvent les clients?

Niortais
Date de l'expérience: 2023-04-28

Très satisfait du travail fait sur ma 3008 comme neuve a la sortie.je RECOMMANDE CET ETABLISSEMENT pour son sérieux son respect de la date de fin de travaux.

Marie-Claire

Bonjour, merci pour cette recommandation, j'aimerais tout de même vous demander si vous avez eu un devis chiffré avant les réparations et si ce dernier a été tout aussi respecté ?
Merci.

Mamad
Date de l'expérience: 2023-02-01

Travail bien executé dans les temps avec soin. J'ai restitué la voiture à mon loueur sans aucune remarque grace à Carrosserie du SUD.
Au niveau Carrosserie c'est nickel mais une petite amélioration à faire: le véhicule n'est pas nettoyé après la réparation.

Michel

Bonjour @Mamad j aimerais savoir si ils offrent une garantie sur les réparations effectuées ? Merci

William
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs du forum ont généralement une expérience positive avec les services de CARROSSERIE DU SUD. Quel était l'avantage principal du travail effectué par l'entreprise ? Y a-t-il des aspects à améliorer ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, GARAGE COSMO ou CARROSSERIE DU SUD?

De meilleures commissions de vente ont CARROSSERIE DU SUD ou GARAGE DE LA VOIE SACREE?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CARROSSERIE DU SUD, y a-t-il aussi des jours comme ça en A?

gilbert

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CARROSSERIE DU SUD?

Je suis curieux comment va CARROSSERIE DU SUD, quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur CARROSSERIE DU SUD et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

CARROSSERIE DU SUD Questions fréquentes