AABV

6 RUE MASSENA, 91350 GRIGNY
SIREN: 532719788
L’expérience de l’utilisateur avec AABV n’est pas vérifiée

Avis AABV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AABV.

Quelle est la loi sur les nuisances sonores L'article r1336 5 ?

Que voulez-vous savoir sur AABV ?

Date de l'expérience: 2024-04-22

Bjr, la commune n'a toujours par répondu à mon accusé de réception concernant l'établissement ou non de l'Etude de l'Impacte des Nuisances Sonores....
que faire??
j'ai l'intention de faire un courrier aux préfets de département et de région

Alexandra

Avez-vous envisagé de contacter un avocat spécialisé pour les conseil suivant la situation ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Trop de bla bla ! Aucune efficacité !

Arnaud

Ne sont ils pas assez professionel pour répondre a vos attentes ? Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec cet agence ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de AABV ou TRICHET CLIMATISATION?

Vous ne savez pas si AABV, comme TRICHET CLIMATISATION offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Apparemment, le processus de recrutement chez AABV est moins compliqué que chez SOC NAL CHAUFFAGE ELEC PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de AABV a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

À quoi ressemble la communication dans AABV? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Est-ce que AABV fournit les services juridiques?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur AABVet chaque opinion est utile.