Nombre de visites du profil : 6 447
Help car rachète votre voiture
Help car rachète votre voiture
Simple et rapide, Help car propose la reprise de votre voiture. Help car est en mesure de vous faire une offre de reprise cohérente pour votre véhicule.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Présenté par l'entreprise
HELP CAR
Actualités
Bienvenue chez HELP CAR

Depuis 18 ans, nous vous proposons sur un parc d'exposition de 500 véhicules, un vaste choix de véhicules d'occasion révisés et préparés pour votre plus grand confort.

Spécialiste des marques allemandes, nous vous proposons un choix permanent de véhicules toutes marques, à un prix compétitif.

 

Pour votre voiture occasion à Voreppe (département 38, Isère), découvrez Help Car. Son équipe de vendeurs dynamiques vous guide et vous accompagne dans votre acquisition d'un véhicule d'occasion.

 

Présenté par l'entreprise
Houda
Tiers
Date de l'expérience: 05-03-2025

Je suis vraiment ravie de mon achat chez ce garagiste ! J’ai trouvé ma voiture Audi idéale, et en plus, leur service d’entretien est au top. L’équipe est toujours à l’écoute, professionnelle et disponible, ce qui me donne une totale confiance en eux. Ça fait un moment que je leur fais confiance, et je ne compte pas changer ! Merci encore pour votre sérieux et votre gentillesse

Présenté par l'entreprise
Siham
Tiers
Date de l'expérience: 04-03-2025

Je n’oublierai jamais cette journée où ma voiture m’a lâchée juste en arrivant à la gare… Seule, fatiguée et un peu paniquée, je ne savais pas quoi faire. Puis, comme un sauveur tombé du ciel, ce garagiste est venu me chercher. Avec un sourire rassurant, il a pris les choses en main, réparé ma voiture rapidement et m’a même proposé un véhicule de remplacement pour ne pas me laisser bloquée.

Mais ce qui m’a le plus touchée, c’est son humanité. En discutant, j’ai appris qu’il venait aussi d’aider une autre famille en difficulté sur la route, dont leur voiture était tombée en panne en pleine nuit. Il a pris le temps d’aller les chercher et de s’assurer qu’ils soient en sécurité avant de repartir. Ce genre de bienveillance est rare de nos jours.

Un immense merci pour tout ! Vous ne faites pas que réparer des voitures, vous redonnez aussi confiance aux gens

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez HELP CAR ?

Chiffre d’affaires et bénéfices de HELP CAR

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

03 M6 M9 M12 M15 M18 M
03 M6 M9 M12 M15 M18 M
2016
2017
2018
2019
2020
2021

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2021202020192018
Salaires et charges sociales (€)603 k755 k-567 k
Salaires et traitements (€)122 k182 k-139 k
Présenté par l'entreprise
Alice
Tiers
Date de l'expérience: 26-02-2025

Je tiens à partager mon incroyable expérience avec ce garagiste qui, honnêtement, a sauvé ma journée… et peut-être même ma vie ! Tout a commencé lorsque ma voiture est tombée en panne alors que j’arrivais à la gare. Bloquée avec mes bagages et une certaine angoisse grandissante, je ne savais pas quoi faire. C’est alors que ce professionnel est intervenu avec une réactivité exemplaire.

Non seulement il est venu me récupérer à la gare avec une grande gentillesse, mais en plus, il a rapidement diagnostiqué la panne et a fait tout son possible pour que je ne sois pas bloquée. Il a réparé ma voiture avec un professionnalisme impressionnant et, en attendant que tout soit parfaitement en ordre, il m’a même proposé un véhicule de remplacement. Un vrai soulagement pour moi et ma famille qui comptait sur moi !

Mais l’histoire ne s’arrête pas là… Mon mari et son frère ont eux aussi connu une mésaventure avec une autre voiture en panne ce jour-là. Devinez quoi ? Ce même garagiste, en apprenant leur situation, n’a pas hésité une seconde à leur venir en aide. Il a organisé leur prise en charge et s’est assuré qu’ils puissent reprendre la route en toute sécurité.

Ce genre de service est rare de nos jours : un mélange parfait entre expertise mécanique et bienveillance humaine. Grâce à lui, nous avons pu poursuivre notre voyage sereinement et avec le sourire. Ma famille et moi sommes extrêmement reconnaissants et nous le recommandons à 100 % à quiconque cherche un garagiste fiable, compétent et doté d’un grand cœur.

Encore mille mercis pour tout ce que vous avez fait pour nous

Présenté par l'entreprise
Jordan38400
Tiers
Date de l'expérience: 02-08-2024

Bonjour

J’ai acheter un véhicule pour l’anniversaire de ma fille, elle fût très heureuse de l’état du véhicule, fonctionnel , avec pas beaucoup de kilomètres, un véhicule propre à croire qu’il est sortie d’usine !!!!

De plus , le service client est parfait , à l’écoute , prêt à tout pour effectuer leur mission , le gérant est présent sur place il aide ces employés . Pourtant malgré mon avis fais en lisant les commentaires des autre client j’avais peur d’acheter chez eux , mais l’ambiance et le service client , la qualité du travaille, la propreté du garage et surtout la qualité et l’état des véhicule font que je recommande ce garage.

Je recommande totalement.

345867
Tiers
Date de l'expérience: 25-06-2026

Très bien accueilli et le personnel au top toujours à disposition

Cet avis est en cours de vérification, car son contenu a été signalé comme suspect.
Utilisateur anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 18-06-2026

Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.

Nisma
Candidat
Date de l'expérience: 16-06-2026

Merci beaucoup pour l’accueil, personnel très gentil et accueillant. Facilite beaucoup les client.

Breck
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2026

Garage très accueillant, je recommande personnel très sympa

Rohim
Employé
Date de l'expérience: 12-06-2026

Super garage accueillant, personnelle très respectueux et gamme de voiture très large je recommande

Emmanuel
Tiers
Date de l'expérience: 12-12-2025

Notre expérience avec Help Car fut déplorable lors de l'achat d'un véhicule pour ma conjointe.

En résumé :
1) le kilométrage a pris près de 1500km entre l'annonce et la vente. Help Car argumentant que la voiture venait de Lille mais il ne faut pas être un génie pour ajouter cette distance au compteur et ceci n'explique que la moitié de l'écart. (Je me suis rendu compte de cet écart en vérifiant moi même le kilométrage à la livraison... jamais il ne m'en a été fait mention avant)
2) vendu comme une 1ere main d'après l'annonce en ligne puis soutenue oralement ensuite mais il s'agissait d'une troisième main d'après l'historique du véhicule
3) on m'avait fait miroité une série de petites réparations qui devaient être faites avant la vente dont seulement la moitié a réellement été faite
4) très (trop) insistant pour prendre une assurance complémentaire. 3 vendeurs : 3 argumentaires basés sur la peur (prix des réparations, véhicule indisponible, etc.) bien qu'ayant exprimé mon choix de ne pas souscrire. La souscription de cette garantie externe permet à Help Car de se soustraire de leur garantie contractuelle de 6 mois.
5) le jour de la vente : seul le certificat de cession est disponible avec le mauvais kilométrage. Le contrôle technique n'avait pas été fait (étiquette sur le parebrise faisant défaut), pas de certificat de situation administrative, pas de carte grise. Le vendeur arguait que ces documents n'était pas obligatoire à la vente et qu'ils nous seraient remis plus tard. Nous sommes repartis sans voiture alors qu'on nous avait assurément dit par téléphone que toutes les réparations et documents étaient prêts.
6) le RIB change littéralement à la dernière minute, au moment de signer les documents de cession alors que l'on s est fait confirmer 3 fois en amont que le RIB immatriculé en Irlande était le bon
7) 3 semaines pour avoir une facture, des relances par sms / téléphone / physiquement pour obtenir le strict minimum des documents légaux
8) carte grise : pas de mandat de délégation, prestation facturée 100€ sans que ce soit préciser a la signature alors que tout le monde peut le faire en ligne gratuitement
9) j'ai pu me procurer tout l'historique d'entretien et de cession du véhicule (après signature du bon de commande malheureusement) par le constructeur permettant de mettre en défaut un certain nombre d'arguments des vendeurs (d'après l'historique : véhicule accidenté, pb de boite de vitesse, de circuit de refroidissement)

En conclusion, livraison à domicile et (demi) plein de la voiture offerts sont au yeux de Help Car, la valeur du temps que nous avons perdu, des 1500km de différence de kilomètres entre annonce et réel, des pratiques commerciales trompeuses, etc.
Nous avons eu une impression d'être(supprimé par l'administrateur)
La signature du bon de commande nous ayant engagé, il était trop tard pour faire marche arrière. L'argumentaire de vente est relativement simple : basé sur l'urgence pour signer le bon de commande au plus vite, basé sur la peur pour signer l'assurance, basé sur la crédulité pour se débarrasser d'informations ou de documents manquants.

Les commentaires positifs en ligne m'ont incité à acheter chez Help Car : ça a été ma plus grosse erreur. (supprimé par l'administrateur)

*cet avis a été publié 6mois après la vente de la voiture par crainte de représailles sur la garantie de 6 mois

Karim
Date de l'expérience: 02-06-2026

Très bonne expérience avec ce garage. L’équipe a été claire, disponible et sérieuse du début à la fin. Je recommande.

Julien
Date de l'expérience: 14-05-2026

J’ai acheté un véhicule chez HELP CAR et tout s’est très bien passé. Le garage a été sérieux du début à la fin, avec des échanges clairs et un bon suivi. Le véhicule correspondait bien à ce qui avait été annoncé et la récupération s’est faite sans mauvaise surprise. Je recommande ce garage pour son professionnalisme et son sérieux.

Marie BRD
Date de l'expérience: 25-05-2026

SKODA KODIAQ GRIS NARDO
J’ai acheté mon véhicule le 5 août 2025. Celui-ci est tombé en panne (problème de mécatronique) le 26 décembre 2025. Toujours sous garantie, le garage HELP’CAR a récupéré le véhicule le 12 janvier 2026 afin d’effectuer les réparations. Depuis, après plus d’un mois d’immobilisation, je n’ai obtenu que des excuses répétées : absence de panne selon eux, manque de personnel, indisponibilité du matériel, impossibilité d’obtenir un rendez-vous chez Skoda, etc. Malgré plusieurs demandes d’annulation de la vente envoyées par lettres recommandées, sur les conseils de ma protection juridique, je n’ai reçu aucune réponse à ce jour. Le garage évite mes appels et ne prend jamais l’initiative de me tenir informé de la situation. Face à cette situation, j’ai engagé une procédure avec ma protection juridique. Par ailleurs, j’ai constaté que mon véhicule a été mis en vente sur la plateforme Leboncoin, alors qu’aucun document de cession n’a été signé et que la carte grise est toujours à mon nom. Le garage évoque dans un premier temps un « bug informatique », explication déjà avancée dans des cas similaires (émission de Julien COURBET Ca peut vous arriver), puis indique également que, pour des raisons d’assurance, le véhicule devrait être remis en vente. Ces explications contradictoires laissent penser que le garage ne cherche pas à procéder à l’annulation de la vente, mais plutôt à m’imposer la reprise du véhicule, sans aucune garantie que les réparations aient été correctement effectuées. De plus, il est particulièrement préoccupant de constater que cette annonce ne mentionne en aucun cas la panne grave affectant le véhicule, laquelle n’est toujours pas réparée à ce jour. À ce jour, je suis toujours dans l’attente de mon remboursement de la part de HELP’CAR.

Jimmy
Date de l'expérience: 14-03-2026

Faites trés attention, ils ne sont pas du tout honnête. Ma fille a acheté une voiture la bas en la récupérant 2 mois aprés la voiture avez 12000km de plus. Ils bloquent les numéro pour ne plus ce faire appeler. Obligé d'aller a la gendarmerie pour réglé le probleme

Tymotou
Tiers
Date de l'expérience: 01-11-2025

Entreprise à éviter prix pas du tout sereu 5 mois pour avoir les papiers du véhicule avec des Rc, les gens ce moque de vous au téléphone, surtout surtout ne pas acheter un véhicule chez eux.

JC Piolat
Date de l'expérience: 12-06-2025

J’ai acheté une Jeep Renegade en juin 2025 ,très satisfait de mon achat avec le vendeur Léo très professionnel,j’ai malheureusement eu un problème mécanique avec la courroie de distribution 8 mois après mon achat,donc dépassé la garantie de 6 mois malgré tout après vérification le vendeur m’a accordé une participation de la réparation.
Je recommande ce garage et le vendeur Léo pour leurs professionnalisme.

Syrine
Tiers
Date de l'expérience: 01-09-2025

Très professionnel et surtout rassurant. On sent qu’on est entre de bonnes mains. Je recommande à 100 %

Helios
Ancien employé
Date de l'expérience: 21-07-2025

Achat d'une C3 Picasso récemment, très satisfait de mon acquisition. Bonnes relations avec le commercial pro et réactif.
Des travaux d'entretien ont été effectués ( disques et plaquettes) avant la livraison, suite au contrôle technique. Un geste commercial réalisé sur le prix affiché.
Un seul bémol : la voiture était propre mais le nettoyage intérieur laisse à désirer

Nadira
Tiers
Date de l'expérience: 18-03-2025

J’ai d’abord vu les annonces et je suis ensuite allé sur le site voir les véhicules, je recommande vraiment le PARc auto est immense

Paul also

Pareil, j’étais choqué du parc

Hicham
Tiers
Date de l'expérience: 11-03-2025

Nous sommes clients depuis plus de 10 ans chez Help Car

Je viens de racheté la 3 eme voiture à Stephane
Je recommande

Zakaria
Tiers
Date de l'expérience: 07-03-2025

Merci Stéphane pour mon achat je suis très satisfait je recommande ce garage top 💪🏽

Leo mar
Tiers
Date de l'expérience: 06-03-2025

Pour ma part, je suis tombé en panne près de ce garage car nous étions sur la route des vacances. Ils nous ont dépanné rapidement. Merci encore. Leo

Asima
Tiers
Date de l'expérience: 24-02-2025

Hy, j'ai eu une expérience incroyable avec ce garagiste qui m’a vendu une voiture je recommande vivement merci a lui et son équipe

Hassan
Date de l'expérience: 05-03-2025

Merci a vous aussi, nous sommes la pour vous aider

imane
Tiers
Date de l'expérience: 24-02-2025

Je voulais juste dire un grand merci à ce garagiste qui m’a vraiment aidé avec ma voiture. Un travail de qualité, fait avec sérieux et professionnalisme. En plus, j’ai été super bien accueilli, comme en famille ! Merci encore pour tout

Oussama
Tiers
Date de l'expérience: 06-12-2024

supper service, ils respectent le temps, super job merci vous etes les meilleurs

Saraha la
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2024

ils ont reparé ma voiture en 2 jours je suis tres contecte leur service est parfait avec un bilan complet je recommande

Youssef Benali
Tiers
Date de l'expérience: 01-02-2025

Service irréprochable ! La voiture était propre et bien entretenue, et le chauffeur très professionnel. Je recommande fortement

anonyme

oui cest super vous avez raison

Joseph Benoît
Tiers
Date de l'expérience: 15-02-2025

Excellent service ! L’équipe est professionnelle, réactive et à l’écoute des besoins. Une expérience fluide et agréable du début à la fin. Je recommande sans hésitation

Kamel O
Tiers
Date de l'expérience: 10-01-2025

Merci a Help 'car et au vendeur Léo pour l'accompagnement de l'achat d'un véhicule pour notre fille jeune titulaire du permis de conduire ,
le véhicule est dans un état irréprochable ils nous ont même fais cadeau de la distribution alors qu'il restait un an
Je recommande et je reviendrai
Cordialement

Une question sur HELP CAR ?

Demandez anonymement!

23

Cartographie de HELP CAR

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI