HELP CAR

3 abonnés
3.6
Roland
Date de l'expérience: 2024-04-18

Je suis déçu de ce garage suite à un achat de d'un véhicule qui a mis un mois pour me la préparer et qui met un mois pour me réparer je fixe des rendez-vous pour la réparer il me il me prend pour un il dit qu'il a trop de boulot donc je suis gentil au début il me donne un rendez-vous pareil la même chose reviens à la semaine prochaine j'ai encore trop de boulot je peux pas la réparer je suis débordé OK donc je reprends rendez-vous ensuite il commande la pièce c'est pas la bonne et ensuite je me demande si il a commandé les pièces de la voiture pour la réparer à fuir automatiquement ce garage

Renée Duval
Date de l'expérience: 2023-06-15

J’ai acheté un véhicule avec kais une série 5 qui est en tomber en panne , le service après vente s’est très bien occuper de moi je n’ai rien a re dire garage professionnel malgré les péripéties de l’automobile
Je recommande

superb
Date de l'expérience: 2024-02-24

A FUIR ET EVITER. J'achete un véhicule pour 16000 euros début novembre 2023. Dès l'essai un gros bruit de roulement provenant de l'arrière. Je l'indique au vendeur qui me précise ne vous inquiétez pas ce sera fait au moment de la récupération de la voiture, quelques jours après je viens récupérer la voiture... dès les premiers kilomètre, le bruit est toujours présent le vendeur semble surpris c'est bizarre le roulement de roue ARD a été changé, c'est peut être l'autre. A ce jour avec le recul je me rend compte que rien n'avait été fait. Je ramène donc le véhicule (21 novembre) et depuis... il n'a pas bougé. Je suis baladé par le vendeur depuis avec une liste d'argument aussi faux que contradictoires: tout d'abord ils se sont trompé dans la pièce (à priori le pont arrière, ils doivent en commander une autre. Puis la pièce est arrivée mais ils sont débordés pour la monter, puis ils n'ont toujours pas reçu la pièce, puis au final je ne sais pas ou ça en ai je n'ai pas de solution et je ne comprends pas je ne peux rien vous dire. Lorsque je demande le téléphone du responsable le vendeur me rétorque ça je n'ai pas le droit de vous le donner... En attendant depuis plus e 3 mois, la société help car a 16000 euros en poche, et moi non seulement je n'ai pas utilisé le véhicule, mais j'ai 16000 euros qui dorment chez eux, sans compter le préjudice moral, le temps et l'énergie que j'ai passé depuis tout ce temps. A noter également qu'ils ont refusé le remboursement. J'entame donc une procédure judiciaire.
HELP CAR PORTE BIEN SON NOM: AU SECOURS EN EFFET

Help'Car
Date de l'expérience: 2024-02-24

Bonjour Mr Monnet,
Comme vous le savez vous possédez un véhicule atypique , les pièces ne sont pas disponible chez le constructeur , nous vous avons prêté un véhicule le temps des réparations , nous ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite.
Cordialement
Mr OGBI

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1564 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-07

Ayant travailler au sein de help car pendant 2 ans en tant que mecanicien (à l'heure où j'écris cette avis je suis plus en poste chez eux) je tiens à préciser certaines choses et démentire certains faits, les véhicules sont bien révisés sauf si la révision a moins de 15000 km et mois de 6 mois, ensuite le véhicule est controler dans son intégralité les pièces changées sont neuves biensur sauf que c'est des véhicules d'occasions et les mécaniciens ne peuvent pas prévoir une panne à l'avance car il faut se mettre en tête que c'est des véhicules d'occasion et que la mécanique ne peut pas être fiable à 200% comme les véhicules neufs d'ailleurs surtout lorsque on l'achete à 250 000 km et cela certaines personnes n'arrivent pas à le réaliser de plus les véhicules ou les moteurs lâchent restent une minorité vraiment faible (on parle de moins de 1% des véhicules) puis les personnes aiment signaler lorsque ils ont un problème avec le véhicules mais ceux qui ont pas eut de problèmes et qui on était satisfaits par leurs achats ne vont pas venir mettre un avis positif voici comment est le monde en 2022...

C'est pas gentil ce que vous écrivez mais bon... De ma part je vous souhaite une très belle journée. Et bon courage avec votre voiture :)

tony
Date de l'expérience: 2024-02-06

en anonyme petite princesse

Hugo
Date de l'expérience: 2024-03-18

Très satisfait, j’ai acheter une golf chez eux.
Problème 2 semaine après l’achat pris en compte intégralement par le garage service efficace et rapide

Maxime
Date de l'expérience: 2023-06-15

ayant achete une audi a3 je suis tres satisfait a ce jour elle n a eu aucun probleme vidange et mecaniue recise pour la vente merci

ilan

Date de l'expérience: 2022-12-08

jai achete jne fiat 500 elle na eu aucun probmeme a ce jour tres satisfait

Camille Renard
Date de l'expérience: 2024-01-11

Bonjour j’ai acheté une voiture dans mon budget 2 mois après j ai eu un petit soucis mécanique jai contacté le garage on m’a dit qu’il y avait un peu de délais le jour de mon dépôt du véhicule pour la réparation on m’a mis à disposition un véhicule de prêt et la réparation a été faites sous 15 jours comme on me l’avais précisé au téléphone. Globalement je reste satisfaite de mon achat et de la réparation qui s en est suivie . Équipe commerciale sympathique .

Marcus
Date de l'expérience: 2023-08-17

Garage excellent vente de voiture impeccable le personnel est conviviale dès l’accueil je conseille .

Cloe
Date de l'expérience: 2023-04-13

Tous simplement impeccable je suis vraiment reconnaissante à cette entreprise
Merci

Manon
Date de l'expérience: 2023-10-09

Très bon garage je recommande

mathias
Date de l'expérience: 2024-02-21

je dit chapeau véhicule mon achat c'est bien passé et la voiture très propre

Gérard
Date de l'expérience: 2023-01-13

Ma femme et moi avons acheté un véhicule dans ce garage une magnifique Mini Cooper et à ce jour elle n a présenté aucun problème .

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bon garage bonne accueil lorsque nous sommes venu ma femme et moi essayes la voiture et les commerciaux ce sont très bien occupés de nous nous étions très satisfait de notre voiture et du service

Éric
Date de l'expérience: 2024-01-17

Satisfait le véhicule étais comme on me la dit

enzo
Date de l'expérience: 2022-06-17

impecable je recommande du service a la recuperation de la voiture merci

nicole
Date de l'expérience: 2024-02-08

super equipe je recommande

Yanis
Date de l'expérience: 2021-08-13

Très bonne voiture acheté dans ce garage pour un prix vraiment correct accueil agréable vendeur souriant et accueillant

Hanna
Date de l'expérience: 2023-05-18

Lors de mon arrivée j ai été accueillis par un personnel attentif et à mon écoute atmosphère chaleureuse je recommande vivement cette entreprise

Jean Claude
Date de l'expérience: 2023-10-12

Tres bonne expérience je recommande 👍

Finley
Date de l'expérience: 2023-11-11

Très bon garage très bonne accueil je recommande au top

Tony
Date de l'expérience: 2023-03-16

Très bonne Acueil ma voiture a eu un problème 6 mois après son achat le service après vente c est montre très Acueillant et très coopératif je recommande

Oussama
Date de l'expérience: 2021-11-12

Très bon garage très bonne accueil j ai acheté ma voiture il y a 2 ans elle ´ a eu aucun problème je conseille

Jean
Date de l'expérience: 2024-02-03

Très bon garage avec de très belles voitures

Shahem
Date de l'expérience: 2024-01-10

Au top je recommande 👍

David
Date de l'expérience: 2023-11-16

j'ai réparé ma voiture dans ce garage les vendeurs se sont montres très accueillant mon véhicule tourne très bien je conseille

Melvin
Date de l'expérience: 2024-01-11

au top je recommande très bonne accueil et de très belles voitures 👍

Timothee
Date de l'expérience: 2023-08-10

Bonjour franchement j ai acheter une voiture dans ce garage pour tout vous dire elle marche niquel c est une Mini Cooper cela fait 6 mois elle n a eu aucun problème les vendeurs sont à l écoute et très accueillant franchement je recommande à 100%

Que voulez-vous savoir sur HELP CAR ?

HELP CAR Questions fréquentes