
Avis HELP CAR
Bonjour franchement j ai acheter une voiture dans ce garage pour tout vous dire elle marche niquel c est une Mini Cooper cela fait 6 mois elle n a eu aucun problème les vendeurs sont à l écoute et très accueillant franchement je recommande à 100%
Rien à dire. De l’essai jusqu’à la livraison du véhicule tout a était parfait. On nous a accompagné et nous sommes heureux de notre achat. Je recommande fortement et je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à helpcar pour un prochain achat. Personnel chaleureux. Vous pouvez y aller les yeux fermés
J'ai récemment acheter un audi SQ5 chez Help-Car.
Commercial compétant et prix très intéressant.
Je recommande ce garage.
Je confirme, la ils supprime les messages des gens pas content ils mettent des faux messages et les avis que des clients qui sont content meme pas vrais.
Je ne recommande pas ce garage 0/10

bonjour
je ne comprend pas votre message
merci de mettre votre nom et coordonnées afin de vous contacter immédiatement
j'attend votre retour
Très bon garage j’ai acheter une voiture chez eux il y a 4 ans et j’en ai récemment acheter une à mon fils suite a l’obtention de son permis.
Un grand parc avec de nombreux choix de véhicule.
Je ne comprend pas les avis negatif se plaignant de problème sur leur véhicule 1 an après achat, pour rappel ils vendent des voitures d’occasions et non neuves…
Très bon garage avec des prix abordables
Des avis negatif suite a des pannes 1 an apres l’achat n’oubliez pas que vous achetez d’occasion
Moi 15 ans que j'ai acheté là bas aucun soucis le véhicule a dépassé le million de km j'ai même pas fait la vidange
Merci help car
Moi j’ai acheté 2 véhicule 1 en 2020 et reprise après en 2022 et là je l’es toujours inpecable chez HEP CAR honnêtement je suis très contente et après sa dépend des marques et le vendeur Stephane 👍 Mme Chater
Des (supprimé par l'administrateur) Ils encaissent le règlement de la carte grise et ne la font jamais.
Et au téléphone ils jouent les étonnés, et me mène en bateaux.
Même soucis pour moi toujours pas de carte grise.... Beaucoup trop de problèmes avec eux . N'acheter pas chez eux!!!
Même soucis pour moi toujours pas de carte grise.... Beaucoup trop de problèmes avec eux . N'acheter pas chez eux!!!
Aucun soucis pour ma part, j'ai tout reçu rapidement
Bientot la fin des haricots pour ce garage, ils sont pas pro que des problémes la preuve qu'ils supprime les messages des gens qui disent la vérité et mettre des avis 5/5 et 5 etoiles mais pas vrais, deçu de mon achat.
Même pas une année passée avec la voiture achetée dans ce fameux garage !
Une distribution censée « être faite » que je dois actuellement refaire faire 11 mois après, une ventilation qui ne marche pas, du jus qui ne va plus jusqu’au phare.
Je les ai eu au téléphone, personnel très désagréable et pas prêt à aider un client qui lui avait pourtant fait confiance.
Le vendeur injoignable dès qu’il a su les problèmes qu’il y avait.
Je déconseille fortement ce garage. 8000€ dans une voiture et que des problèmes derrière !! On ne peut pas leur faire confiance… Ils se cachent derrière la garantie expirée…
Attention (supprimé par l'administrateur) !
J’ai choisi ce garage pour l’achat de ma première voiture.
Très mauvais choix, 2 mois après mon achat problème sur la boîte de vitesses et on me l’a remplacé sous garantie (j’ai dû attendre longtemps avant que cela soit fait). Plusieurs mois après même problème et j’ai aussi dû attendre longtemps avant le remplacement.
Heureusement que j’avais pris une extension de garantie qui a pu prendre en charge la pièce (sinon c’était 6 000 € pour la pièce). Récemment en mars 2023 même problème, cette fois-ci l’extension de garantie n’a pas voulu prendre en charge une deuxième fois la pièce et m’a indiqué avoir arrêté de travailler avec ce garage car il y avait trop de problèmes et de malfaçons.
Nous sommes en juin 2023 mon véhicule est toujours en panne et une procédure est lancée contre eux.
Bonjour je suis dans un cas similaire au votre
Ma voiture est immobilisée chez eux depuis le 26 juin 2023 à cause d'une panne moteur.
Ils n'acceptent ni remboursement ni même un échange ! Je viens de lancer une procédure contre eux
Je voulais savoir si la vôtre est en bonne voie car je crains que ce soit très long et couteux ...merci
J'ai repéré une annonce sur un site bien connu pour une voiture dans ce garage, il n'y avait qu'une seule photo. J'ai donc écrit un message pour savoir s'il était possible d'avoir d'autres photos avant de le déplacer car j'habite assez loin. Là on me demande d'abord mon N° de tel. Je réponds. Ensuite, Philippe me rappelle en m'expliquant que la voiture n'est pas là mais qu'elle sera là le lendemain et qu'il m'enverra photos et un point sur l'entretien. 3 jours se passent et toujours rien, je rédige donc un nouveau mail de relance auquel on n'a même pas eu la politesse de répondre. Pourtant, l'annonce est toujours en ligne. Pas très commercial, ça n'inspire pas confiance. Quand on est pas capable de prendre 5 min pour envoyer des photos qu'on promet, je n'imagine pas le reste.
Très content de l achat de notre voiture.***a respecté les engagements proposé a l achat.nous sommes encore en période de garantie de 3 mois et aucun soucis sur notre vehicule.merci ***
VOITURE SEDUISANTE , BIEN LAVEE , MAIS TRES MAL PREPAREE ET REVISEE POUR LA VENTE .
SAV INEXISTANT , NUL .
Mon petit fils à acheté une voiture comptant. Elle est tombée en panne 3 semaines après l’achat sous garantie il l’a posé au garage. Cela fait 3 mois qu’elle est en réparation rien n’avance malgré ces visites fréquentes et ses nombreux coups de fil. De plus il ont prêté une voiture avec des pneus en très mauvais état , malgré les demandes de remplacement de ceux-ci ils trouvent toujours une raison de ne rien faire. La catastrophe vraiment pas sérieux ce garage !!!!
Les réparations indiquées lors de la vente n'ont pas ete faites ou mal faites par Help car.
Du vol!
Le vendeur (Stephane) sait bien embobiner les clients: Apres la vente nous avons découvert plein de malfaçons qui avaient été caché par le garage: Détecteur pression pneu HS, pas de roue de secours ( ou de bombe anti crevaison), pb de portière de coffre,etc réponse du vendeur: démerdez vous!!
Sur un véhicule à 9000€ ca commence a faire
Merci à Stéphane pour le travail exemplaire
Réactif toujours à l’écoute du client
Merci à lui
L'entreprise s'occupe-t-elle des services hydrauliques ? Merci de me dire plus.
Ayant travailler au sein de help car pendant 2 ans en tant que mecanicien (à l'heure où j'écris cette avis je suis plus en poste chez eux) je tiens à préciser certaines choses et démentire certains faits, les véhicules sont bien révisés sauf si la révision a moins de 15000 km et mois de 6 mois, ensuite le véhicule est controler dans son intégralité les pièces changées sont neuves biensur sauf que c'est des véhicules d'occasions et les mécaniciens ne peuvent pas prévoir une panne à l'avance car il faut se mettre en tête que c'est des véhicules d'occasion et que la mécanique ne peut pas être fiable à 200% comme les véhicules neufs d'ailleurs surtout lorsque on l'achete à 250 000 km et cela certaines personnes n'arrivent pas à le réaliser de plus les véhicules ou les moteurs lâchent restent une minorité vraiment faible (on parle de moins de 1% des véhicules) puis les personnes aiment signaler lorsque ils ont un problème avec le véhicules mais ceux qui ont pas eut de problèmes et qui on était satisfaits par leurs achats ne vont pas venir mettre un avis positif voici comment est le monde en 2022...
Comment expliquez vous que mon véhicule soit vendu sans roue de secours, sans bombe anti crevaison, que les auteur de pression soient désactivés ( car défectueux)? les portes coulissantes du véhicule n'ont même pas fonctionné 1 semaine...
Suceur de boule
Très bon accueil et prestations satisfaisant merci Stéphane pour ton professionnalisme
Des voitures dangereuses vendues avec des vis cachés, ils sont trés malhonnête il fait signer la pétition ci-dessous pour faire condamner ce (supprimé par l'administrateur)
https://www.mesopinions.com/petition/autres/etes-victime-voreppe/168505
C'est vrai ? Vous êtes qui SVP ? Vous venez de la concurrence ? Merci de me dire la vérité SVP.
Trois à travailler chez eux…
Achat d'un véhicule et 6 mois après pas de carte grise
Il faudrait faire un recours en justice a plusieurs
Dangereux ️
A fuir absolument
Des (supprimé par l'administrateur) ils vendent des voitures ou plutôt des épaves
VOITURES NON REVISEES
En achetant une voiture faut il faire une contre expertise?
Des voleurs, n'y allez pas !
Véhicule HS au bout de 4 mois, pas de réponse au téléphone, personne ne rappelle. On nous prend pour des idiots ! Le moteur s'est arrêté sur une route nationale... on aurait pu y rester !
Des voleurs sans scrupule
Vous faites de l'humour?
Véhicule qui ne roule plus au bout de 4 mois...personne ne répond à nos appels, tout le monde s'en moque totalement !
Des arnaqueurs de première!
Combien coute les véhicule chez HELP CAR Voreppe????
Quel rapport ? Vous sous entendez qu'un garage qui vend des véhicules à des prix "normaux" peuvent se permettre de vendre n'importe quoi, qui tombent en panne, mettent la vie des gens en danger (on parle d'un véhicule tout de même !) et que c'est normal !
Réfléchissez avant de poster ce genre de commentaire!
Le prix dépend le plus souvent de véhicule. Avant d'acheter une voiture il faut vérifier son état technique chez mécanicien. Vous l'avez fait?
Cartographie de HELP CAR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI