Avis SA APLIX Pontchâteau

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-01-15 15:23:45 avec la moyenne 5 étoiles

Question aux employés:
Ambiance

nicolas

voilà une question importante, j'attends impatiemment la réponse

Matthieu

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

quelles sont les conditions chez SA APLIX a Pontchâteau. merci de me dire quel est exactement le salaire. merci

Laisser un commentaire à propos de SA APLIX

SA APLIX est actif sur YT, si vous n'avez pas encore vu la dernière vidéo, assurez-vous de vous rattraper

La position Ingénieur dans SA APLIX est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ils recrutent à nouveau dans SA APLIX. Toujours à la recherche de Responsable Qualité.

Coordinateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SA APLIX.

Ils recrutent à nouveau dans SA APLIX. Toujours à la recherche de Ingénieur.

Souhaitez-vous regarder un film de SA APLIX? Ils en ont publié un nouveau sur la chaîne YT, je le recommande vraiment

Près de SA APLIX est BRIVET MECANO SOUDURE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Quel type de tissu non tissé SA APLIX utilise-t-elle dans la production?

Dans SA APLIX, vous pouvez travailler comme: coordinateur, ingénieur, chef, chef de projets, responsable qualité

Le plus souvent, SA APLIX recrute pour le poste de responsable qualité.

L'entreprise opère dans l'industrie Automobile

168 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SA APLIX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SA APLIX: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

SA APLIX est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SA APLIX sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SA APLIX?

Quelqu'un des employés de SA APLIX a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SA APLIX

Ingénieur Développement Process Polymères F/H - Process, méthodes (H/F), Ingénieur Développement Process Polymères F/H (32 - 35 k€ brut annuel), Responsable Qualité Produit F/H (42 - 45 k€ brut annuel)

Comme un client, je suis content de services de SA APLIX à Le Cellier, particulièrement de chef de projets.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SA APLIX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SA APLIX

Offres d'emploi récemment ajoutées en SA APLIX

TECHNICIEN METHODES INDUSTRIE F/H, INGENIEUR CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIEL F/H (38k € a 41k €/an), RÉGLEUR MÉTIERS NG (H/F) (22k €/an)

La discussion APLIX n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Comparaison des entreprises concurrentes:

27968989 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
quelles sont les conditions chez SA APLIX a Pontchâteau. merci de me dire quel est exactement le [salaire](/jobs). merci
Nombre d'offres pour le poste coordinateur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ingénieur
2500€
Nombre d'offres pour le poste ingénieur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
3333€
Nombre d'offres pour le poste chef

SA APLIX recrute pour des postes:

J'ai vraiment aimé cette vidéo sur YT de SA APLIX, regardez-la aussi

Il y a aussi une nouvelle vidéo sur YT de SA APLIX, qui parmi vous a déjà regardé?

Récemment, je suis tombé sur la chaîne SA APLIX sur YT, je recommande la dernière vidéo