SA APLIX

Automobile
Évaluation 4.8/5

Avis SA APLIX Pontchâteau

4.8

Que voulez-vous savoir sur SA APLIX ?

Date de l'expérience: 2021-02-07

Question aux employés:
Ambiance

nicolas

voilà une question importante, j'attends impatiemment la réponse

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-08-30

Salut, diriez-vous quelle est l'ambiance chez SA APLIX? Quelle est la situation aujourd'hui? Avez-vous compté sur un emploi stable? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

quelles sont les conditions chez SA APLIX a Pontchâteau. merci de me dire quel est exactement le salaire. merci

Près de SA APLIX est BRIVET MECANO SOUDURE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Quel type de tissu non tissé SA APLIX utilise-t-elle dans la production?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SA APLIX?

Quelqu'un des employés de SA APLIX a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

SA APLIX recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Développement Process Polymères F/H - Process, méthodes (H/F), Ingénieur Développement Process Polymères F/H (32 - 35 k€ brut annuel), Responsable Qualité Produit F/H (42 - 45 k€ brut annuel)

Comme un client, je suis content de services de SA APLIX à Le Cellier, particulièrement de chef de projets.

SA APLIX recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN METHODES INDUSTRIE F/H, INGENIEUR CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIEL F/H (38k € a 41k €/an), RÉGLEUR MÉTIERS NG (H/F) (22k €/an)

La discussion APLIX n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

SA APLIX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opérateur Régleur!

Un autre recrutement chez SA APLIX, cette fois pour le poste de Technicien.

SA APLIX Questions fréquentes