CYCLES GHIDINI

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis CYCLES GHIDINI

4.5

Les employés de l'entreprise CYCLES GHIDINI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CYCLES GHIDINI ?

DLL
Date de l'expérience: 2023-09-27

Excellents conseils de toute l'équipe, et tout particulièrement récemment de **** et du chef *****, pour le choix de mes différents vélos (Lapierre VTT, puis Gravel Look, puis le nouveau Look 765 Optimum); et pour le dernier arrivé, vous m'avez guidé pour le choix de chaque élément du vélo, puis vous avez commandé, réceptionné, monté et réglé le vélo en un temps record, en utilisant mes mensurations que vous aviez soigneusement répertoriées avec votre banc de mesures. Je suis très content, et je suis récompensé de ma fidélité par un accueil toujours chaleureux !

Christian

Je suis vraiment ravi pour vous. Est ce que vous avez eu des accessoires en bonus avec votre vélo ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Valérie
Date de l'expérience: 2021-10-14

Un accueil agréable et en avance même de l’ouverture ce matin. Une prise en charge au top. C’était la révision de mon VAE. Et il y a un an une écoute de mes besoins pour l’achat de mon vélo dont je suis vraiment satisfait. Bref une adresse que je recommande.

margaux

C'est trop gentil de leur part de vous avoir acueilli avant de l'ouverture. Est-ce que les employés étaient à l'écoute ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CYCLES GHIDINI. Nous attendons vos opinions!

Les horaires de travail flexibles offrent de nombreuses possibilités aux employés. CYCLES GHIDINI offre-t-elle cette solution à ses employés ?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de CYCLES GHIDINI? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CYCLES GHIDINI n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BOUTIQUE A PARQUETS?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, CYCLES GHIDINI ou BIKE UP ?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CYCLES GHIDINI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en CYCLES GHIDINI ou en BIKE UP?

catherine

Je regarde CYCLES GHIDINI et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

aurélie

1044 AVENUE ROGER SALENGRO, 92370 CHAVILLE. CYCLES GHIDINI a récemment changé de siège.

catherine

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CYCLES GHIDINI?

CYCLES GHIDINI protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

CYCLES GHIDINI n'a que deux roues à offrir?

CYCLES GHIDINI Questions fréquentes