SCI ONET

Villefranche-de-Rouergue

Avis SCI ONET, Offres d'emploi

Pourquoi travailler chez Onet ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ONET ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-04-13

Actuellement en remplacement depuis un moment un régal. Je mentent avec les personnes qui travaillent. Au top bien étais formé avec une fille au top rien a redire

avantages

au top

inconvénietns

rien a redire

myriam

Combien de personnes compte cette entreprise ?

Marina

Vous recommandez vraiment cette entreprise ?

Amélie
Date de l'expérience: 2019-06-26

Je dirais 3 sur 5 quant à travaille dans cette entreprise. Les horaires ne conviennent pas totalement à la vie familial, après il y a de grande journée où vous travaillez vraimenent beaucoup; sinon de bonnes relations entres collègues

léo
Date de l'expérience: 2019-06-25

C’est une entreprise dans laquelle la croissance de son activité repose sur la collaboration avec différentes entités,
Entreprises privées, chambres de commerce, fédérations d'employeurs, fondations. C'est une entreprise à laquelle on peut faire confiance pour réussir sur le plan professionnel. Des décisions équitables et égalitaires sont prises pour améliorer la qualité de vie de son personnel. Offrant un large éventail d'opportunités de développement au sein de l'entreprise et aspirant à un meilleur avenir.

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

J'ai entendu dire que SCI ONET offre un mutuelle plus attrayant que SELARL ROULLIER. Comment ça se passe en réalité?

Est-ce que SCI ONET, à deux pas de PL GEL 12, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Que propose SCI ONET par rapport à virus

marine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SCI ONET, en tant que agent de service, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sandra

Chez SCI ONET, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

marine

C'est dommage, je pensais que dans SCI ONET est différent.

https://www.indeed.fr/company/ONET-SERVICES/jobs/Laveur-Vitre-e04ea46277986960?fccid=1c10fe02e481d7bd&vjs=3 - as-tu déjà essayé ta force ici?

Quel est le salaire de agent de service?

Nous recherchons un agent de propreté de locaux avec une expérience de moins un an. Postulez dès maintenant.

Le poste agent d'entretien dans SCI ONET m'intéresse depuis longtemps. Pouvez-vous écrire si vous etes contents de ce travail? Quel est type d'emploi? temps partiel, CDD?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans DFG PONT SAINT PIERRE que dans SCI ONET?

SCI ONET recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SECTEUR H/F, ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F, AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE EN COLLECTIVITÉ (H/F) (18k €/an)

Dans cette société, je gagne 2000 € par mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Quelqu'un m'a dit que le salaire pour une monteuse est ici plus de 1500 €.

SCI ONET recrute récemment pour des postes :

COORDINATEUR PAIE H/F H/F, INGENIEUR ETUDES GENIE CIVIL H/F, AGENT D'ENTRETIEN H/F

L'entreprise SCI ONET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur D'agence au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SCI ONET recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

SCI ONET Questions fréquentes