Avis SCI ONET

Pauline

Actuellement en remplacement depuis un moment un régal. Je mentent avec les personnes qui travaillent. Au top bien étais formé avec une fille au top rien a redire

avantages

au top

inconvénietns

rien a redire

myriam
@Pauline

Combien de personnes compte cette entreprise ?

Marina
@Pauline

Vous recommandez vraiment cette entreprise ?

J'ai entendu dire que SCI ONET offre un mutuelle plus attrayant que SELARL ROULLIER. Comment ça se passe en réalité?

Laisser un commentaire à propos de SCI ONET

Est-ce que SCI ONET, à deux pas de PL GEL 12, emploie également avec un certificat d'invalidité?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SCI ONET sont: mutuelle, ordinateur portable
Chez SCI ONET, vous pouvez gagner 1559 par mois.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 3 derniers mois, a eu lieu 6752 fois.
formateur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SCI ONET.
Que propose SCI ONET par rapport à virus
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre
claude
Oui, de plus, ils changent le lieu de travail quelques fois par jour.
SCI ONET recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-13 pour la position Agent De Propreté De Locaux.
SCI ONET recherche actuellement un RESPONSABLE DE SECTEUR (000655) F/H.
SCI ONET ne peut probablement pas trouver Agent De Propreté De Locaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
SCI ONET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Propreté F/H.

On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?
christian
La situation épidémiologique ne changera pas si vite.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
tanguy
Il est curieux d'où l'employeur a de l'argent au mielieu de mois quand par exemple l'entreprise attend au virement bancaire.
marine
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SCI ONET, en tant que agent de service, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
sandra
Chez SCI ONET, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
marine
C'est dommage, je pensais que dans SCI ONET est différent.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
yves
Comme TOUJOURS, les parents c'est la mère et le père. Faux. Vous oubliez des parents homosexuels qui veulent s'occuper de leurs enfants.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI ONET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

https://www.indeed.fr/company/ONET-SERVICES/jobs/Laveur-Vitre-e04ea46277986960?fccid=1c10fe02e481d7bd&vjs=3 - as-tu déjà essayé ta force ici?
Quel est le salaire de agent de service?
Nous recherchons un agent de propreté de locaux avec une expérience de moins un an. Postulez dès maintenant.
Le poste agent d'entretien dans SCI ONET m'intéresse depuis longtemps. Pouvez-vous écrire si vous etes contents de ce travail? Quel est type d'emploi? temps partiel, CDD?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?
ludivine
Oui, T’as raison.
Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans DFG PONT SAINT PIERRE que dans SCI ONET?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI ONET. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI ONET
RESPONSABLE DE SECTEUR H/F, ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F, AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE EN COLLECTIVITÉ (H/F) (18k €/an)
Dans cette société, je gagne 2000 € par mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.
Quelqu'un m'a dit que le salaire pour une monteuse est ici plus de 1500 €.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI ONET
COORDINATEUR PAIE H/F H/F, INGENIEUR ETUDES GENIE CIVIL H/F, AGENT D'ENTRETIEN H/F
Amélie

Je dirais 3 sur 5 quant à travaille dans cette entreprise. Les horaires ne conviennent pas totalement à la vie familial, après il y a de grande journée où vous travaillez vraimenent beaucoup; sinon de bonnes relations entres collègues

léo

C’est une entreprise dans laquelle la croissance de son activité repose sur la collaboration avec différentes entités,
Entreprises privées, chambres de commerce, fédérations d'employeurs, fondations. C'est une entreprise à laquelle on peut faire confiance pour réussir sur le plan professionnel. Des décisions équitables et égalitaires sont prises pour améliorer la qualité de vie de son personnel. Offrant un large éventail d'opportunités de développement au sein de l'entreprise et aspirant à un meilleur avenir.

Nous attendons de nouvelles actualités sur SCI ONET Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?