Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
J’ai louer chez eux et j’ai apprécié leur rapidité à livrer la voiture et être à notre écoute. Merci à Paris sans permis et vous pouvez louer chez yeux c est bien
Bonjour, Voici nos coordonnées : contact@gyroworld-france.com 09 80 80 57 46 Sachez que l'ensemble de l'équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information, Bien cordialement.
Équipe au top, a l'écoute et très professionnel. Ne changez rien. Je recommande fortement !!!!
Je vous l’avez déjà dit Des incompétents dans ce garage À FUIR!!!
Bonjour à tous, Je recommande vivement cette importateur de véhicules allemand, un accueil toujours au top, au service de ses clients... Trois véhicules importer chez lui selon les critères qui ont toujours été respectés. Prix correct par rapport au marché. Très satisfait il a été au top et nous a suivie quelques mois après les imports. Merci beaucoup à lui !
Attention à tous les futurs bailleur de Jf car il ne paye pas leur loyer. Ça fait huit mois qu’ils m’ont pas payer Le loyer de mon entrepôt à Bouvron résultat tribunal expulsion par la force publique et ils m’ont laissé un gros tas de (supprimé par l'administrateur)
Je suis particulièrement déçu. (supprimé par l'administrateur) malhonnête et on tentés de me voler. Je leur ai montré ma moto. Un speed triple 2010 en parfaite état mais la moto tirait trop dans les virages à gauche. Ils m'ont fait un devis à quasiment 4000 euros avec une fourche complète à changée car ils ont dit qu'elle était tordue et plein d'autre truc alors que la moto roulait très bien. Et tout ça pour finalement me proposer une reprise ridicule afin de me ventre un modèle à 17000 euros. Je suis allé voir un autre (supprimé par l'administrateur) "speed bike 94" et il m'a dit que ma fourche n'avait absolument rien et que mon pneu avant était simplement usé sur le coté gauche et c'est pour cela que la moto tirait à gauche. Il a un peu gonflé le pneu avant et ça allait déjà beaucoup mieux. Il fallait juste changer le pneu avant et GB motor bonneuil a tenté de m'arnaquer. Ce sont vraiment des (supprimé par l'administrateur) Je ne retournerais plus jamais chez eux. Ils te proposent un petit café quand tu arrives chez eux pour mieux te mettre une grosse carotte. Honte à eux.
Parfait
Question aux employés: Voitures disponibles...
Nul très déçu de la marque (supprimé par l'administrateur) la pompe a eau fuit seulement au bout de 19 420 KM (celle d'origine a été remplacé par acquis de conscience, elle avait 180 000KM, sans fuite ni jeu!!!!). La poulie Damper (supprimé par l'administrateur) encore pire, elle a tenue moins de 10 000 km , ils sont juste bon que pour la filtration rien de plus!!!!!
FAUX !!!
Hwjdhyddjdydhdhduvddjdjfjjfjfjdjkkd
Font til des crédit
DEPAN MOTO m’a livré en temps et en heure ma Bécane chargée a Bayonne 64100 et livrée sur Vedène dans le Vaucluse 84 . Sam le chauffeur, m’a bien appelé 40mns avant pour signaler son arrivée !. Quelqu’un de très gentil et professionnel qui a pris le temps de faire son travail jusqu’au bout. Je recommande vivement cette société qui est bien équipée dans tout le sens du terme pour ce type de prestation. Merci à toute l’équipe et à ************* pour m’avoir apporté mon nouveau joujou 😏💪🤘 ******************
* est une société familiale avec une excellente connaissance dans le domaine de la vente automobile, très pro, honnête, a l’écoute, sérieux, leur professionnalisme est assurant ….
Suite à l'entretien de ma moto BMW R100RT année 1992 pour cause à la retraite de L''établissement, je désire de faire entretenir ma moto BMW à RAPID MOTO pour reconditionner ma boîte de vitesses, demande de devis avec montage prix TTC.
Peut toujours mieux faire
Candidature gestionnaire de parc automobile
Je suis á la recherche de: l'ascenseur est un domaine vaste où les technologies varient d'un constructeur à un autre. comment comptez-vous relever le défi? La formation aux nouvelles technologies , demande une formation continue, la sécurité des usagers et des techniciens est fondamentale, mettre tout sur la responsabilité du technicien en le mettant au cœur de votre projet et de l'attirer sur le fait qu'il aura plus de gain qu'auparavant.
je viens d'acheter une Nissan qashqai depuis novembre 2022.jusquici tout va bien la voiture je suis surpris qu'ils ferme juste définitivement le garage. j'espère que je me suis pas fait arnaquer.
Bon accueil, serviable et rapidité d'intervention;
Nous avons eu des problèmes mécaniques sur notre véhicule acheté chez *. Nous avons contacter * qui a pris en charge ledit véhicule et, son mécanicien a effectué les réparations. Nous avons récupéré notre véhicule en pleine forme. Cela montre bien le professionnalisme et le sérieux des deux intervenants. Bravo et encore merci. *
Pas satisfait sur tout les côté.. Pas sérieux.
Merci encore. Équipe au top
Expérience, décevante
Réactifs et serviables dès mon arrivée ! Prise en charge directe!! Très bon relationnel avec clientèle. Professionnels et disponibles. Le responsable Maurice et son équipe ont été supers ! Je recommande vivement !
Lors de mon stage chez Nexteer, l'environnement de travail était excellent. Tout le monde était très amical et serviable. Par contre, les stagiaires n'avaient pas assez de responsabilités. J'ai souvent eu du mal à trouver des tâches à accomplir. Mais je demandais aux membres de mon groupe s'ils avaient besoin d'aide, ce qui me permettait de rester occupée et d'acquérir de l'expérience
Très bon travail en un temps record et un accueil très agréable
J'attends un retour sur un travail pour pouvoir me prononcer objectivement
Accueil froid, équipe non professionnelle, incompétente, à l'image du patron. Rdv pour un double des clés avec télécommande, c'est derniers mon assurés que la voiture était compatible, payé à l'avance (188€), et au final télécommande non compatible avec la voiture (C3). Mais ce n'était pas leur problème, j'avais déjà payé, ils n'ont jamais voulu me rembourser la main d'oeuvre et les pièces. Scandaleux, garage à fuire absolument.
Une boîte catastrophique en terme de pzye et de management a fuir
Il sont très rapide et le travail et bien fait
Ne tiens pas ses engagements ni ses promesses après la vente et quand il vous répond ce QI n est pas automatique c est par des mensonges
J'ai confié mon véhicule suite à l'épisode de grêle, hors mis les travaux a faire, j'ai récupéré la voiture... absence de bouchons caches a divers endroits et autre souci mais le pire c'est la saleté du véhicule, vraiment dégueulasse, de la poussière partout, des traces de mains sur le plastique, moquette, c'est honteux de rendre une voiture dans cet état
Salaires bas et pas à la hauteur de l'investissement demandé aux collaborateurs. Direction déconnecté de la réalité et désorganisation qui crée une ambiance (supprimé par l'administrateur)et néfaste Sinon collaborateurs sympathiques, autonomie dans le travail...
GT NEXT CARS Bonjour, Garage (supprimé par l'administrateur) Suite à l'acquisition de notre véhicule Audi Q7 il y a 3 ans dans ce garage, nous avons malheureusement rencontré énormément de problèmes remonter immédiatement depuis ils refusent de prendre nos appels. Nos problèmes rencontrés: -la révision des 130 000km du véhicule Filtre a carburant, Révision intermédiaire*, Filtre habitacle Vidange: Boite de vitesses (hors nous sommes aperçus qu'il n'y avait pas de liquide de refroidissement ce qui me ramène à penser que la révision n'a pas été fait correctement.) -changement des pneus avant (Normalement sur un quattro il faut changer les 4 pneus) et il y a deux pneus gauche à l'arrière voir reinure sur les pneus. -le changement de la batterie car pas assez puissante. -Problème d'étanchéité au niveau du toit panoramique de l'eau s'infiltre dans l'habitacle côté passager et conducteur et à l'arrière au niveau du coffre.Ce qui engendre d'autres problèmes car l'eau touche au réseaux électrique. -la deuxième clé ouvre le coffre systématiquement. Le garage nous a fait tourner tellement longtemps qu'on en pouvait plus afin que tous les problèmes rencontrés soit réglés. Résultat véhicule invendable dans l'état.
J’ai vendu ma voiture en passant par le service. Vendu en 1 semaines, suivi au top. Entreprise au top, j’ai vendu mon véhicule en 1 semaine. Très bon suivi.
Premièrement, lorsque j'ai vu le véhicule sur l'annonce de mel auto, l'indication sur l'annonce disait, CT OK, distribution faite, vidange, filtre fait etc,....Je précise que j'ai fait une erreur, j'ai laissé un acompte pour bloquer le véhicule au vu de l'annonce, mais après plusieurs demandes je n'ai jamais reçu le CT. et l'annonce avait disparue. M. MAILLE vient me chercher à la gare de Nimes, et me conduis avec le véhicule jusqu'à son garage. J'entends un bruit régulier à l'arrière, il m'informe qu'effectivement le haillon nécessite un réglage. Lorsque j'arrive au garage je demande le contrôle technique, M. Yohann Maille, m'indique qu'il est dans la voiture. Il va s'occuper des papiers me dit il. Je vérifie le coffre effectivement un simple réglage du loquet semble nécessaire. Je regarde l'intérieur, propre, le kilométrage, le moteur, sous le châssis, je vois que les amortisseurs arrières ont été changés. Les pneus sont usées mais pas encore au témoin. Devant prendre mon bateau le soir même, je revois M. MAILLE qui finalise les documents. Je règle le solde et quitte le garage direction Marseille. Sur l'autoroute j'entends régulièrement un toc toc à l'arrière je reste persuadé qu'il s'agît du haillon. Je fais une halte carburant et là surprise la ceinture de sécurité est quasi coupé en deux à la limite de l'enrouleur. Je n'ai plus le temps de faire demi tour je dois prendre le bateau. Arrivé à la maison pas trop content j’envoie un mèl à M. MAILLE et depuis ce jour plus de réponse. Septique sur les condition de cette vente, je fais faire un CT volontaire. Surprise pont arrière grippé (maladie des 206, c'était ça le toc toc à l'arrière) c'est un défaut majeur, ceinture de sécurité déchirée, défaut majeur, usure des pneus craquelés sur les flancs défaut majeur. Finalement je décide de faire expertiser le véhicule et d'attaquer en justice, mais l'expert m'indique que le véhicule sera immobilisé le temps du procès et aucune réparation ne peut intervenir avant décision de justice. J'ai besoin impérativement de cette voiture pour mon fils étudiant. Donc je prends en charge les réparations, mais ayant des doutes, je fais également refaire une révision complète, avec changement de courroie de distribution. Heureusement le garagiste me garde la courroie et les filtres, rien n'avait été fait. Bref ! je déconseille vivement ce vendeur.
Je comprends parfaitement votre déception concernant cette situation frustrante avec la commande de votre console centrale pour la Ford Mustang. C'est regrettable de constater un changement aussi radical dans le service après un début prometteur. Avez-vous des idées sur la façon dont vous pourriez aborder ce problème différemment à l'avenir pour éviter de telles déceptions ?
C'est vrai!
Super boulot ! Rapport qualité prix vraiment honnête !
Il faut obligatoire télécharger leur appli pour être visible et avoir accès aux suivis de nos candidature, on est à la limite du démarchage. Les messages reçu sur téléphone sont à l'ouest et rempli de fautes.
Bonjour, AP QUALITY CAR vend des véhicules mais ne vous donne JAMAIS votre carte grise ! (supprimé par l'administrateur) totale ! J’en fais les frais actuellement ! A fuir !
Le prix de jantes noires à rénover
Bonjour, Merci pour votre partage. J’ai effectué malheureusement la même opération que vous et procéder de suite à l’opposition de la carte bancaire. Pas reçu de confirmation par mail de histauto… Avez-vous vous eu des nouvelles ? Risquons d’être encore prélevé ?
Société qui change d’enseigne comme on change de chaussettes !!! À fuir !!!!
Aujourd'hui j'ai déposé ma voiture pour une vidange dans un centre de midas à St-Brice, en la récupérant j'ai constaté une grosse rayure qui n'était pas, du j'ai été voir le responsable à la grande surprise il m'a dit : qu'il n'est pas responsable car c'est un parking public alors ma voiture était à leur responsabilité je trouve qu'il ne sont responsable si vous avez une voiture récente je vous conseille de ne pas la ramener sauf si c'est une épave j'ai mis une étoile car je n'ai pas le choix.
Très bonne concession, erwan au top et très pro. Je recommande vous pouvez y allez sans aucune crainte.
Garage très professionnel , leurs voitures sont révisés et garanties, nous sommes très content de notre achat Nous les recommandons à tous
Non, nous avons été le voir. Mais pas livré donc nous sommes retournés voir et il avait été déplacé.
Conflits, administration absente, des pseudos chefs services qui sont présent pour remonter les informations aux responsables
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Bonjour combien de temps avez vous mît pour récupérer vos véhicules merci
Des escros,engagements non respecter
Ce vendeur annonce des véhicules première main.. je demande confirmation par message et comme réponse on me demande de téléphoner....je n'aime pas les vendeurs qui camoufles les plaques d'immatriculations sur les annonces..
Parce que 'est tout à fait vrai !
(supprimé par l'administrateur) après avoir payé attendre presque 1an et pas de voiture et toujours des excuse !
Quand vous-allez faire vos achat chez Go AUTO ils sont tellement gentils pour pouvoir vous (supprimé par l'administrateur) ,J'ai achaté deux véhicules chez Go AUTO. Les deux véhicules en des problèmes je vous déconseille de faire vos achats de véhicule d'occasion chez se garagiste, quand vous voulez les appelez il dit de passer pour réparer le véhicule mais garde les véhicules pendant une semaine sans le réparer il le rends comme vous l'avez déposée le garage n'hésitez pas de faire valoir vos droit aux prés de la justice.
Après avoir reçu informations et photos sur une voiturette, comme le compteur de vitesse ne fonctionnait pas, on l'a informé, par politesse, que l'on ne la prenait pas; Réponse de KEV'AUTO44 : BAH C'EST BIEN JE M'EN TAPE. Bravo, très professionnel !