L'organisation et le bien être des salariés laisse a désirer. Des bras et jambes pour eux . Rien d'autre les livreurs ne sont pas respectés. Pas d'avantages .
Très mal accueilli la grosse à l'accueil n'a aucun respect pour les clients... faudrait qu'elle fasse attention quand elle parle à un client parce que le coup de point dans sa gueule peut arriver très vite
شركة محترمة
par définition un stagiaire ne sait pas faire grand chose. Si c'est pour passer 3 semaine à le former pour un travail de 1 semaine, pas etonnant que personne ne se presse.
Monsieur, Madame Je suis a la recherche d'un poste d'ajusteur monteur , étant titulaire d'un Cqpm d'ajusteur monteur de structure aéronef depuis 6 et je tourne ma face ver vous pour avoir la chance de validée ma formation. Vous pouvez me contacter par le 0769053552, merci
Savoir le type de la voiture par le Châssis
Vraiment professionnel
Ce professionnel ne répond pas à vos messages ,pas de bonjour, et il se permet de narguer derrière...
ce magasin est sérieux et le propriétaire de dt honnête, cet avis n’est fait uniquement dans le but de nuit à la boutique.
Quelle bonheur de retrouver ma station de lavage aujourd’hui j’ai pu aller tester les aspirateurs et mette un peu de parfum sur mes sièges avec juste quelques pulvérisations Au TOP cette station 2 rouleaux super performants de qualité pour un lavage excellent et surtout sans augmentation de prix Franchement merci d’avoir une si belle station pour vos clients
C'est la mienne
Je comprends parfaitement votre déception concernant cette situation frustrante avec la commande de votre console centrale pour la Ford Mustang. C'est regrettable de constater un changement aussi radical dans le service après un début prometteur. Avez-vous des idées sur la façon dont vous pourriez aborder ce problème différemment à l'avenir pour éviter de telles déceptions ?
Parfait ! Grand professionnalisme de la part de (supprimé par l'administrateur)… sans surprise du début à la fin bravo a lui je recommande
laghaazzdine@gmail.com
Monsieur Francois ROTTELEUR connais très bien son job j'ai u un très bon échange avec lui. Je recommande
Arrêtez de m’envoyer des annonces de véhicules j’ai trouvé le mien
Voyant que nous venions de loin il a bien voulu nous réparer la crevaison malgré un dimanche après midi ce qui nous a bien arrangé et nous le remercions amplement…nous sommes bien arrivés…personne avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme…nous vous en remercions
Premièrement, lorsque j'ai vu le véhicule sur l'annonce de mel auto, l'indication sur l'annonce disait, CT OK, distribution faite, vidange, filtre fait etc,....Je précise que j'ai fait une erreur, j'ai laissé un acompte pour bloquer le véhicule au vu de l'annonce, mais après plusieurs demandes je n'ai jamais reçu le CT. et l'annonce avait disparue. M. MAILLE vient me chercher à la gare de Nimes, et me conduis avec le véhicule jusqu'à son garage. J'entends un bruit régulier à l'arrière, il m'informe qu'effectivement le haillon nécessite un réglage. Lorsque j'arrive au garage je demande le contrôle technique, M. Yohann Maille, m'indique qu'il est dans la voiture. Il va s'occuper des papiers me dit il. Je vérifie le coffre effectivement un simple réglage du loquet semble nécessaire. Je regarde l'intérieur, propre, le kilométrage, le moteur, sous le châssis, je vois que les amortisseurs arrières ont été changés. Les pneus sont usées mais pas encore au témoin. Devant prendre mon bateau le soir même, je revois M. MAILLE qui finalise les documents. Je règle le solde et quitte le garage direction Marseille. Sur l'autoroute j'entends régulièrement un toc toc à l'arrière je reste persuadé qu'il s'agît du haillon. Je fais une halte carburant et là surprise la ceinture de sécurité est quasi coupé en deux à la limite de l'enrouleur. Je n'ai plus le temps de faire demi tour je dois prendre le bateau. Arrivé à la maison pas trop content j’envoie un mèl à M. MAILLE et depuis ce jour plus de réponse. Septique sur les condition de cette vente, je fais faire un CT volontaire. Surprise pont arrière grippé (maladie des 206, c'était ça le toc toc à l'arrière) c'est un défaut majeur, ceinture de sécurité déchirée, défaut majeur, usure des pneus craquelés sur les flancs défaut majeur. Finalement je décide de faire expertiser le véhicule et d'attaquer en justice, mais l'expert m'indique que le véhicule sera immobilisé le temps du procès et aucune réparation ne peut intervenir avant décision de justice. J'ai besoin impérativement de cette voiture pour mon fils étudiant. Donc je prends en charge les réparations, mais ayant des doutes, je fais également refaire une révision complète, avec changement de courroie de distribution. Heureusement le garagiste me garde la courroie et les filtres, rien n'avait été fait. Bref ! je déconseille vivement ce vendeur.
Nul très déçu de la marque (supprimé par l'administrateur) la pompe a eau fuit seulement au bout de 19 420 KM (celle d'origine a été remplacé par acquis de conscience, elle avait 180 000KM, sans fuite ni jeu!!!!). La poulie Damper (supprimé par l'administrateur) encore pire, elle a tenue moins de 10 000 km , ils sont juste bon que pour la filtration rien de plus!!!!!
Accueil,réactivité,service très pro".le chef meccano très présent il connaît bien le matériel,beaucoup de plaisir de le côtoyer!
Super bien colis arrivé en temps et en heurs merci à tout l’équipe je recommande ce site
Des (supprimé par l'administrateur) ila prennent cher por des réparations qui ne tiennent pas. Ils revends des voitures accidentée et retapé. A fuir
Question aux employés: Paiement en plusieurs fois
tu peut saisir la justice ils ont déjà un gros dossier sur le dirigeant qui va finir en prison
Très bonne garage
Des excellents professionnels doublé de grandes qualités humaines.
AFC MOTORS est la seule concession automobile de véhicules d’occasion où il faut se rendre, que l’on veuille ou non acheter une auto fiable et impeccable ! L’accueil par Alfredo ses conseils, son accompagnement sont parfaits !
À la recherche d'un véhicule hybride je suis tombé sur une annonce plutôt attractive, après mon déplacement à l'agence le véhicule correspondait avec un historique complet vendeur très patient et gentil, je recommande merci encore. Marion
Bonjour, cet avis est complètement faux. Nous n’avons jamais facturé une pièce sans l’avoir changé preuve à l’appui (facture de l’achat de la pièce et Pièces remplacé à disposition du clients s’il la réclame) nous avons jamais maltraité un de nos employés, cet avis est complètement faux et infondée
Service impeccable, comme d'habitude.
Être membres de leurs entreprises en tant que auto entrepreneur
Pas d'avis
nous avons jamais eu de problème dans les réépations et en c'est un garage de confiance.
Très bon accueil, à l’écoute de la clientèle et de nos attentes. Très bonne transaction pour l’achat d’un véhicule neuf.
bonjour, je viens d acquerir un land rover defender et je voudrais savoir s il y a la qualité au niveau des pieces car il me semble peu cheres par rapport au autres marques .merci
Ils ne vendent que des camions et des utilitaires. Et pourquoi verseraient-ils des véhicules avec des vices cachés ??
Entreprise mafieuse et qui vends des véhicules épaves
Très bon garage accueil très chaleureux et excellents renseignements sur la voiture.
Surtout lire les commentaires négatifs sur internet parce que j ai été aussi victime de leurs (supprimé par l'administrateur) Je confirme les avis précédents ils volent les clients en les faisant tournés en bourriques en espérant qu’ils se lassent. Je leurs fournies tous les documents ils ont osés à plusieurs reprises me dire dossier incomplet pour un contrôle technique ou il n y avais pas mentionnée mon nom et prénom 🤣 , le certificat de session pas bon !!! Euh pk !? Tout était correctement remplis. Ils cherchent des faillent pour vous faire craquer. J ai insister en envoyant par mails mes documents et la je reçois que mon dossier doit être examiner par les services de l état ça me coutera 50€ !! Et un délais de 5 semaines… Je refuse je veux me faire rembourser et bien évidemment un retrait des frais de dossier me sera déduit 49€ !!! Une honte Je les appellent sur un numéro surtaxé ça serait moins drôle sinon et ils me disent que faudra patienter pour être remboursée De gros (supprimé par l'administrateur) À Fuir !!!!
Commande d'un pare choc avec peinture. Livraison rapide, peinture OK, parfait, je suis tout à fait satisfait
top merci
Le garage pour cet avis est le suivant. Safety car 20,rue Jacques Daguerréotype 44600 Saint Nazaire Tel 0240885304
Je suis satisfait du service commercial et de Monsieur (supprimé par l'administrateur) pour sa disponibilité, les informations lors de la prise en main de mon nouveau véhicule et de la réaction à mes question
Que du positif, grand entretien effectué sur ma Turbo S de 2017... rien à redire et vraiment moins cher qu'en concession, et superbe showroom à visiter. Bravo
Un bon bédouin qui c’est vendre.
Voiture vendue initialement à 14590, facturée 14890, de plus un conseiller appelle pour réduction de 300 pour prendre forfait garantie premium, mais non aucune déduction au contraire prix +300 euros. Livraison prévue le 4 avril entre 15h30 et 18h on prend notre après midi et au final à 17h on nous appelle pour nous dire que le chauffeur a du retard. On nous propose une prochaine date de livraison 15 jours après.... On est sans voiture..... Sinon pas le choix voiture à récupérer en agence à deux Heures de route. Deux Conseillères deux excuses différentes pour la livraison non livrée. Le prix de la voiture toujours affichée à 14590 sur le site alors que vendue 14890 malgré les fameux 300 euros de cadeaux pour le premium. Plutôt un cadeau arnaque. Obligée de rappeler pour insister pour une date une date proposée en me précisant que c'est un effort de leur part alors que c'est un devoir , un sav qui doit me contacter pour geste commercial car on a du prendre des heures de travail pour une livraison qui n'a pas eu lieu, et encore une autres pour faire 4h de route pour récupérer la voiture en agence. Un sav qui doit me téléphoner pour le geste commercial et moi qui ne peut pas travailler car j'ai vendu ma voiture pour cette nouvelle qui n'arrive pas comme convenue et sont les conseillers menteurs invente'tvdes excuses et font des fausses promesses de déduction de prix.... La preuve la voiture est encore sur leur site à 14590 et je peux vous prouver qu'ils me la font payer 14890... Et que je ne l'ai toujours pas m'et que je dois me débrouiller à mes frais d'aller la chercher..... Une honte et ne nous faites pas avoir quand ils disent numéro 1 européen cest que le slogan de leur site
Garage a fuir voiture vendu 12500 après contrôle chez concessionnaire de la marque 14400 de réparation le garage ne répond plus procédure de tribunal en cour propriétaire fantôme et tout ça avec contrôle technique vierge
de gros arnaqueur. ce garage étant agréer à mon assurance j'ai été chez eux et ils ont trafiqué mon véhicule en ne mettant pas les pièces d'origine et du coup aujourd'hui je me retrouve à devoir réaliser des demarche auprés de mon assurance car sa ne tiens pas. faite attention garage a eviter
Personne ayant échangé le pare-brise très agréable et professionnelle, je recommanderai ***-*
Professionnel de son métier. Mécanique et carrosserie. Un vrai garagiste comme il n'en existe plus. 4x4, * et sportive. Un vrai passionné. Je ne peux que conseiller
Un très grand merci je suis très content très satisfait de service c’est très sérieux
Catastrophique À fuir !!!
GT NEXT CARS Bonjour, Garage (supprimé par l'administrateur) Suite à l'acquisition de notre véhicule Audi Q7 il y a 3 ans dans ce garage, nous avons malheureusement rencontré énormément de problèmes remonter immédiatement depuis ils refusent de prendre nos appels. Nos problèmes rencontrés: -la révision des 130 000km du véhicule Filtre a carburant, Révision intermédiaire*, Filtre habitacle Vidange: Boite de vitesses (hors nous sommes aperçus qu'il n'y avait pas de liquide de refroidissement ce qui me ramène à penser que la révision n'a pas été fait correctement.) -changement des pneus avant (Normalement sur un quattro il faut changer les 4 pneus) et il y a deux pneus gauche à l'arrière voir reinure sur les pneus. -le changement de la batterie car pas assez puissante. -Problème d'étanchéité au niveau du toit panoramique de l'eau s'infiltre dans l'habitacle côté passager et conducteur et à l'arrière au niveau du coffre.Ce qui engendre d'autres problèmes car l'eau touche au réseaux électrique. -la deuxième clé ouvre le coffre systématiquement. Le garage nous a fait tourner tellement longtemps qu'on en pouvait plus afin que tous les problèmes rencontrés soit réglés. Résultat véhicule invendable dans l'état.
Tout s’est bien passé !
bonjour un grand merci a Delphine et Lucas pour leurs gentillesses pour récupère ma nouvelle voiture merci