Nombre de visites du profil : 277
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
JP
Date de l'expérience: 25-01-1970

L'organisation et le bien être des salariés laisse a désirer. Des bras et jambes pour eux . Rien d'autre les livreurs ne sont pas respectés. Pas d'avantages .

Nathalie
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez TRANSPORT BAUS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Une question sur TRANSPORT BAUS ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de TRANSPORT BAUS

Votre avis est anonyme.