
Avis TRANSPORT BAUS
Chelles
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
JP
Date de l'expérience: 25-01-1970
L'organisation et le bien être des salariés laisse a désirer. Des bras et jambes pour eux . Rien d'autre les livreurs ne sont pas respectés. Pas d'avantages .
Nathalie
Comment est actuellement la situation au travail chez TRANSPORT BAUS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région