AUTO GT

423 ROUTE DE CONFLANS, 95220 HERBLAY
SIREN: 539784314 SIRET: 53978431400012 Téléphone: +33 9 67 09 04 19
Automobile

Avis AUTO GT

Quelle est la meilleure voiture GT ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO GT ?

Jean pierre
Date de l'expérience: 2024-02-29

Très bon Garage, j’ai fait réparer ma voiture après avoir lu des avis positifs sur ce Garage ne facture pas pour rien. Les prix sont très correct et le travail est soigné. Je recommande

Florence

Est-ce que ce garage effectue des réparations sur les voitures de toutes les marques ?

Tyuuuuyy
Date de l'expérience: 2021-12-13

Bonjour 2 associé pas respectueux il maltraité leur ouvrir exploitation d'ouvrir garage pas sérieux il facture des piece pas changé j'ai eu affaire avec eu je connais très bien garage de valeur

Victoria

Désolé pour ce désagrément avez vous eu à faire mention de cela au sein de la direction? Cordialement

Perso
Date de l'expérience: 2024-02-29

Bonjour, cet avis est complètement faux. Nous n’avons jamais facturé une pièce sans l’avoir changé preuve à l’appui (facture de l’achat de la pièce et Pièces remplacé à disposition du clients s’il la réclame) nous avons jamais maltraité un de nos employés, cet avis est complètement faux et infondée

Benoît

Je me demande quel est l'intérêt pour une personne de laisser un tel avis dans ce cas franchement ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans AUTO GT ou C P M AUTO?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en AUTO GT ou en GARAGE DE LA VOIE SACREE?

COVID-19

AUTO GT est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec AUTO GT ou peut-être ECO NETT 31?

gaëtan

Le président a changé dans l'entreprise dans AUTO GT?

nina

Oui, la direction n'a pas changé dans AUTO GT depuis plusieurs années.

gaëtan

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez AUTO GT. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Attention, nouvelle offre de AUTO GT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossière, prouvez!

Voulez-vous devenir Mécanicienne Automobile? Postulez pour ce poste à Herblay.

AUTO GT Questions fréquentes